Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trop drole ca... laisse béton je vais me coucher:lol: :lol: je vais passer ma pulsion sur un bouquin... :lol: :bravo: :bravo:
Non, non, j'abandonne... je vais attendre de plus avoir de projets en cours sur ce disque...:( ;) Ma pulsion du coup de poker a pris une...
Je suis un peu neuneu sur ce coup la je l'admets... mais bon qd je suis une fenetre tte noire avec des codes... cé marrant mais je flippe comme un...
merci de ton aide... finalment un pote me dit que je suis un peu branque puisque j'ai des projets en cours dessus... Je le ferai plus tard... je...
Il me demande celui en cours, pourtant... maintenant je sais pas moi il s'appelle f voila tout... qd je marque f il n'accepte pas, "nom incorrect...
Il me demande le nom de volume en cours pour le lecteur F: Je vois ca ou STP ??? :bravo:
Je viens de taper la formule : f: /FS:NTFS ca m'affiche ceci F:\> je comprends rien en fait...:perplexe: Mince j'ai oublié convert....
C'est à dire ??? une chance sur 3 que ca foire ou 1 chance sur 100 ???? En fait j'ai deux films dessus... Merci de votre aide !!!
Yep, je crois q tu as raison... donc comment passer en NFTS ????
Non. ca marche pas non plus... Je suis passer par GESTION De l'ORDINATEUR ET la je vois que mon disque est en FAT32... ce serait pas ca le pb....
c'est exactement ca !!! merci !! j'attends mon dossier, la nana très sympa m'a dit que ca devrait le faire pour moi !!! cool.. je trouvais ca...
ACHAT de DVD-R Salut, J'ai besoin d'acheter quelques DVD-R, je px récupérer la TVA sur mes achats, mais je n'ai aucun pb. pour HT hors france...
Et si tu es une boite de PROD audiovisuelle ca marche ce petit remboursement ? Quel quantité faut-il selon toi pour etre crédible ? Je ne...
La référence du disque : disque externe HDD IOMEGA 120 GIGA, port fire wire. Tu as raison de me poser des questions, on ne sait jamais. En fait...
Personne n'a connu ce pb? ou koi ???:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :bravo:
comment se faire rembourser la taxe sur les VHS...???? moi je viens d'en HT 100 pour un client (film institutionnel)... donc je pense en etre...
Ah merde alors !!!!! J'avais meme pas vue !!! t'inkiète pas d'arnaque prévue !!! Bon et bien merci du renseignement sinon j'en aurais commandé un...
Je ne px répondre à tes questions... puisque j'avais la 150 et je vais sans doute acquérir la 170 ds les jours qui viennent... Malheureusement le...
Hello, Je me demandais la différence entre les 2 grands angle x0.7 proposés pour cette caméra, hormis le prix... Lequel est le mieux ? sont...
Bonjour tt le monde !!! Bon voilà j'exporte sur VHS, via une DV500 et une black box pinnacle, un projet premiereDV500 en 16/9eme... Mon...