Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Video98 la technologie de l'oeil est incroyable. c'est un peu pareil que l'utilisation d'un obsturateur 3 pales par rapport à 1 pale. alors...
Video98 je suis tout à fait d'accord avec ton explication. c'est pour ça que je disais que VLC pouvait lire les images à une cadense de 18is, ce...
JCB44 tu souhaites vraiment filmer la projection? vois le site de fiston production, un expert dans le transfert par projection. il te faut...
et oui on en est tous là. @+
tigerrag avant de passer à première, tu dois régler les problèmes de capture avec ta PCTV. il te faut choisir une résolution de 720x576, et un...
Lolo040985 bienvenue sur le repaire je ne comprend pas ta question? tu parle de la 2eme piste de montage en bas? tu as quelle version de...
manu72 le condenseur peut être avec ou sans miroir. avec miroir c'est mieux car l'image est retournée sans passer par logiciel. mais en ce...
tigerrag quel est le type de AVI que tu as ? avi-DV, AVI DivX etc.. il y a sur le net quelques utilitaire pour t'aider dans cette recherche....
manu72 je ne peux te mettre le lien en clair afin de respecter la charte du forum. mais tu peux retrouver mon lien an cliquant sur mon pseudi...
manu72 es tu bricoleur? car c'est la première des conditions si tu veux transférer à moindre coût. la methode de transfert par condenseur est...
+1 une photo serait la bien venue. @+
vivounette7 l'option tout recalculé est cochée sur l'image que tu nous as joint plua avant. cette option oblige studio à recalculer toutes les...
pour faire de beau titres sans héroglyph tu poses un titre sur la piste titre noir, tu composes ton texte. et tu appliques sur ce titre une...
ArPaNet normalement dans la liste des effets video tu as prodad et dans prodad tu as héroglyph héroglyph est un plugin de studio.. il peut...