Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marika difficile à comprendre ton problème. peux tu faire une capture d'image et nous là poser sur le forum. => sous la fenêtre de reponse =>...
ancol je ne connais pas ton projecteur. mais je viens de voir que sur ebay il y a un magasin qui le vend modifié pour fonctionner à 18 ou 24 is...
Salut Michel toujours en forme je vois. peut il récupérer lesignal pour enregistrer par un autre magnéto? @+
Poussette as tu les moyens de tester studio 10.0 ou une version avant la mise à jour 10.7? tu es avec XP? il te faut minimum SP1 et peut être...
ne pourrais tu pas bypasser le magnéto. c'est à dire connecter la caméra au matériel, (permet l'alim et l'interface ) connecter le magnéto à un...
Ha! effectivement. je parlais d'un matériel actuel. là c'est différent bien sur. je ne connais pas. à moins de bricoler toi même ce matériel,...
Bonjour et bienvenu sur le repaire.net tu n'est pas sur le bon forum du repaire. ici c'est plutot le matériel argentique et projecteur cinéma....
Bonjour si vous avez la possibilité de scanner la doc du projecteur et me l'envoyer, ce sera avec plaisir que je l'ajouterai à la liste de cette...
une fois ton projet fini, tu bascules studio en mode créer film et tu choisis Disque et dans la liste tu as le AVCHD. dans propriété tu...
KYKY tu n'es pas obligé de tout mettre dans un seul projet. et si ton projet utilise tout que tes rushs soient en 1 fichier ou en plusieur c'est...
petitjeanot bienvenue sur le forum le powershot SX1 est un APN, même s'il est capable de faire des film en HD MOV H.264. je ne sais pas à...
dany47 il y a plusieurs site amis qui proposent des tutorials. vas les visiter. PIXEL63 Aide pour le montage vidéo, Tutoriels, Studio,...
Chapa comme ggfx, je ne comprend pas tes données???? tu as studio9.4 mais quelle version la plus? seule la version plu permettait de faire...
koumac la DC10+ capturait en MJPEG. ce format est moins utilisé aujourd'hui. je ne connais pas after effect, il y a un forum pour sur le...
seb nantes je ne savais pas qu certain camecope attribuaient des noms en comptage hexadecimal. c'est plutôt rare. tu dois avoir le même...
merci à video98 pour la notice du telecinecorder ( 17Mo ) SONY BM-2100 , RM-210 , VCR-210 , MVS-210 @+
rpl je ne vois rien d'annormal à première vue. essais de " menu => fichier => sauver sous" et met un autre nom. testes de nouveau. essais...
:laugh::laugh:;-)
VMDVCAM j'ai corrigé, merci. ma vue baisse et les doigts tremblent. c'est grave docteur?:D
JCB44 tu devrais malgrés tout regarder le principe du transfert par condenser expliqué en long et en large sur ce forum. @+