Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pilou38 tu as téléchargé quelle version? adorage 10? vérifies. tu n'avais pas trouvé la mise à jour pour ta version?
megabrando oui tu dois pouvoir même si ce n'est pas le format abituellement utiliser. je ne m'y connais pas ou presque mais j'ai lu ici dans...
avec studio 11 la carte graphique doit être assez puissante pour la HD et les plugin de l'ultimate. avec studio 12 la carte graphique a un role...
krakers et clh67 sur un DVD-R studio peux mettre 70mn de film à 8000ks. c'est la meilleure qualité. au dessus vous prenez le risque que le...
Salut Pilou38 je ne connais pas bien adorage. mais je sais que adorage 10 avait un bug de gel de studio qu'une mise à jour sur le site adorage...
fredvtt il faut bien comparer le prix de la mise en niveau, si tu peux. avec le prix de PC d'aujourd'hui.. oui pas sûr que tous les pC puisent...
fredvtt tu parles de Go. je pense ;) il y a beaucoup de type de dual core. donc il faut voir où se classe ton processeur par rapport aux PC...
Poussette tu ne peux pas revenir en 10.5 sans désinstaller studio 10.7. tu peux essayer mais ça va te planter l'install. studio n'est pas le...
ancol super, on ne peut plus accessibles. @+
Saint-Oblas Il faut essayé et voir si ça fonctionne. voir aussi si ça ne dégrade pas l'image. car on est sur des image rétro eclairées....
Poussette tu parles du clip exemple fourni par pinnacle? as tu essayé avec VLC lecteur Video Gratuit et 100% autonome? si tu ouvres studio...
marika la surimpression c'est une capture qui a cheveauché 2image super8.tu vois donc les 2 image super8 sur la même image. c'est du au fait que...
salut ggfx poussette a mis ss config logicielle un peu plus avant dans la discution. poussette je ne vois pas le problème, car tu dis qu'il...
si tu as des photos ou schéma du variateur de courant ou une référence mets nous les ICI sur le forum. ça m'interresse. ta methode n'est pas OK...
marika avec des Lec c'est plus facile. vois la caractéristique de ta Led 3W. normalement bien refroidie tu ne dois pas dépasser 700mA. si tu...
marika tu n'as plus les pales d'origines? en 25is il te faut 2 pales. vas voir sur mon site, il y a des photos de mes pales. ça te donnera une...
Poussette tu avais mis à jour la carte graphique avant le problème? il arrive que pour certain programme, la dernière version de driver de...
marika pour le ELMO s'il est encore synchro à 25is alors il te faudrait rajouter au minimum une pale, mais 2 serait plus sûr pour un transfert...
merci chef-op j'avais effectivement vu cet appareil. il y a encore 1 ou 2 ans il pouvait encore se trouver en location. donc il a un pilote...
effectivement si tu as coupé les 3 pales, le mouvement vertical de l'image au changement te fait cet effet. Chef-op t'a tout expliqué. soit tu...