Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au centre de l'image tu as un axe inox qui ne tourne pas vraiment. vois à cet endroit . vois devant si les roues dentées tournent, si elles ont...
goround trés bonne idée de nous montrer le problème en image. l'axe ne tourne pas d'aprés ce que je vois. vois de l'autre coté si tu n'as pas...
leded en gratuit il y a windows movie maker dans windows. mais ne permet pas de créer des DVD video. juste des fichier video. il y a...
lolouk44 cinette t'a tout dit. en manipulant les commutateur marche avant marche arrière tu n'arrives pas à le faire tourner.? il m'a l'ai très...
lolouk44 non je n'ai pas ouvert ce type de projecteur. j'en ai un qui ressemble mais pas sous la main en ce moment. il faudrait arriver à...
si un fusible a pété, c'est que le moteur a forcé ou force. alors vois aussi le graissage, huilage des paliers. en gros une révision de tout.@+
page 6 et 7 il y a une tirette de debraillage si j'ai bien compris. est elle bien en place. (si tu entends le moteur bien sur) sur certain...
Salut Serge he! bien aprés .. c'est toi qui part? et pour les mêmes raisons. tu as tout résumé dans ton texte. pour la petite...
dnouy Bonjour et merci de votre retour. Vous confirmez exectement ce que je pense. si on s'adresse à un pro il faut que celui ai une...
en fait tu as une carte intel. je ne connais pas trop . vois ce que j'ai chez moi. en pièce jointe la superposition devrait régler la video...
leded je ne comprend pas. normalement les réglage de superposition ne jouent pas sur le bureau. seulement sur l'ecran video incrusté. es tu sur...
leded de base moi aussi j'ai un affichage plus sombre que la normale en video, sur mon PC. perso j'ai une nVidia.. clic droit sur le bureau...
thejerm20 bienvenue sur le repaire.net tu n'est pas sur le forum le mieux adapté. vois sur le repaire si tu ne trouves pas un forum mieux adapté...
salut S8_44 si tu scanes la notice, je peux là mettre en ligne sur le forum. je t'envois mon eMail par message perso sur le repaire. Merci.
RCP-IDF beaucoup de questions qui dmandent des tests comparatifs. je ne comprends pas pourquoi néro donne un meilleur rendu, mais bon??? il te...
pour completer ggfx les pro ont acces à des codec de compression pro. l'astuce de ggfx avec l'ajout du petit _hd devant les noms de fichiers...
RCP-IDF ton format mpeg2 est du 720x576 ou du HD? tu peux convertir ton MPEG2 pour aller sur un DVD-Video standard 4.7 ou 8Go. MAIS la...
jjg effectivement j'ai entendu le responsable de la ville en parler à la radio. @+
Salut JeanLuc ils avaient trop chauffés car le contact devait être un peu oxidé (peu utilisé) et il s'est echauffé. aprés c'est la réaction en...
:jap: vouloir le moins cher c'est vrai, mais aussi de ne pas payer un bon technicien fait que l'on a une brèle au comptoir. la bombe contact...