Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belledonne bienvenue sur le repaire tu n'es pas assez précis sur ce que tu veux faire. un DVD-Video lisible par toute platine DVD de salon. ,...
mararbe bienvenue sur le repaire avant il te faut trouver la graisse qui va bien pour engrenage plastic et de l'huile pour les partie...
en fait tu travaille ton montage en HDV. il es moins compréssé que le AVCHD. tu devrais avoir moins de perte sur un rendu. ce qui importe c'est...
Freddy tu appliques exactement la methode qu'il faut pour les PC qui ont du mal à travailler le AVCHD. seulement le HDV est plus volumineux. la...
le connecteur ressemble à celui ci? [IMG] si oui effectivement il n'est plus standard. mais vu que tu as le cordon, c'est quoi qui te...
ton problème c'est que le plan du diffuseurs est trop prés du plan film. il faut absolument qu'il soit en dehors du la plage de nettetée....
Salut Stumpy mes amitiés. :approb:
video98, Super ton image scannée. définition et couleurs.... @+
merci pour les photos. impec c'est le diffuseur ( boitier cd) qui brule avec la lampe? c'est vrai qu'il est prés. peut être une fine vitre...
Salut je vois que tu es toujours aussi en forme et constructif. :jap: . mes amitiés à :cool:gege13:cool: ;)
cournonsec tu as mis le doigt sur le point crucial. il faut capturer synchrone ou à vitesse pseudo synchrone. avec un projecteur 3 pales tu as...
à mon avis il faut mettre un diffuseur. la lumière sera bien mieux répartie et la mise au point facilité. tu peux peut être faire un montage...
oui la suite de la discution ICI...
tu peux nous mettre une photos du montage pour nous faire profiter de ton expérience et si tu veux un exemple de transfert. tu peux utiliser...
j'ai trouvé sur le net un leica 85mm à 18€ + 8€ de port neuf. [IMG] et dans un vide grenier un rollei pour 8€ avec le projecteur. ce n'est...
goround je ne connais pas ton projecteur. mais il me semble que la fenêtre de projection est trés en avant comparé aux autre projecteurs super8....
tu peux mettere une 6V 5W seulement il te faut faire chuter la tension. je pense que c'est de l'alternatif. il te faut mettre une résistance de...
j'ai compris pourquoi je ne voyais pas B tourner cocrectement. c'est la vitesse d'echantillonage des images du clip qui n'est pas régulier . je...
he! non ça c'est un axe fixe à mon avis. je parle de B. derrière de B il y a la roue dentée. et cette roue doit tourner pour tirer le film. le...
est ce qu'elle ne patinait pas déjà. pour voir ce qu'il se passe tu peux regarder en tournant les pales à la main. @+