Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fais quelques photos que tu mets ici sur le forum. si quelqu'un connait l'utilité et le fonctionnement de ce truc il t'aidera. pour heberger une...
complexe non, mais il ne faut pas essayer de tout faire d'un coup. le transfert est un travail qui doit apprendre par petit pas. il y a plusieurs...
les pros devront te garder le son. et si c'est toi qui transfère il n'y a pas trop de difficultés à la réussir aussi. si tu es un minimum...
Cinette t'a tout dit. moi aussi j'ai des problèmes quelque fois avec le passage de l'amorse. mais en transfert il faut mettre une bonne longueur...
Je ne connais pas de labo puisque je transfère moi même mes super8 (voir mon site pour info). mais on m'en a envoyé plusieurs fois pour me les...
igloo222 pour le disque dur, si tu prend une marque il ne devrait pas y avoir de problèmes. en qualité AVI-DV, c'est 13Go par heure de film....
igloo222 le problème n'est pas le disque dur externe, car tout disque dur du commerce fonctionne trés bien. (aujourd'hui.) . c'est le coté...
Jean-Pierre François doit avoir un problème sur son PC. si la prise murale est bien à la terre, la masse du PC donc celle du câble l'est aussi....
la doc n'est pas trés claire. en titre ils disent isolateur DV. et dans le texte il disent protecteur DV. ce n'est pas du tout la même chose....
Bonjour j'ai bien recu le MP. les connection DV/IEE1394 devraient être résistantes. je connecte souvant ce cable avec le camescope branché au...
Merci à Saint-Oblas pour les plans électrique du projecteur Bauer-P6 400Ko et de la notice du Bauer P6 automatic 10.9Mo @+
Claude0 la lampe à 21 Led est grosse c'est vrais.. @+
homero certaine lampe Led 24V (21Led) vendues en supermarché fonctionnent en continu et alternatif. il y a un pont redresseur à l'interrieur et...
Mika13009 tu as eu une trés bonne idée. c'est vrai que chacun de nous a eu un jour ou l'autre une expérience qui aurait pu être partagée. on ne...
je t'ai envoyé un MP. @+ JC
Salut Michel c'est fait. amitiés et @+ Jean Claude
J'ai étudié la synchronisation son/image du projecteur russe "rous" que j'ai eu dans les main. fabuleux le principe. Avec seulement deux...
je viens d'ajouter un lien vers des manuels dans la liste de la 1ere page. merci Video98 @+
Micheltv81 bienvenue sur le repaire si tu ne trouves pas la couroie, mesures bien les cotes et vois du coté des joints torrique pour fluide. @+
mararbe difficile à dire comme ça. defais la couroie du moteur et regardes s'il tourne librement. et à la main regardes ce qui pourrait se...