Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas assez travaillé en HD pour te répondre juste. par expérience avec studio si tu demandes de créer un fichier au même format et même...
lonefrog visiblement le format que tu souhaites exporter n'est pas le même donc... controle le fichier avec "media info" qui est gratuit. clic...
Yes, ou encore colle, café, champignion . . . .
Merci pour la notice je là mets avec les autres @+
SAlut 200% du même avis que chef-op. pour éffacer un "caca" sur une image qui a été numérisée, il faut utiliser le tempon, c'est à dire...
Firefox ne ralenti rien. il est independant de windows et ne partage pas ses fichiers. tu as été mal renseigné. firefox te dit lorsqu'il y a un...
as tu essayé d'utiliser firefox 3.5 comme navigateur web? il te manque peut être une mise à jour de plugin dans internet explorer.il n'y a pas...
Salut je ne comprend pas trop ta manip. expluqes en détail ce que tu souhaites faire. si tu veux un truc qui li pratiquement tout, telecharges...
vois http://www.freeplaymusic.com/ des generiques. Generation Generique - 2282 generiques TV a ecouter sur ce site ! et MAB-X-MUSIC: Musique...
Dans studio 11 tu as des musiques de fond qui s'adaptents seules à la longueur des scenes. dans le menu en haut "ajouter une musique" ou ajouter...
Studio 12 est mieux oui et studio14 encore mieux et ça n'en finira jamais. . . . la 9 était une trés bonne version, la 10 une version ratée. la...
Guibole Captureflux est un super outils pour le transfert super8. comme l'explique Gasel il te permet de substituer le son de l'entrée Line-IN...
Pour mettre sur DVD, il faut que tu ai un logiciel de montage le permettant. studio pinncle adobe première etc. . . . as tu un logiciel, et...
MUSIA je n'ai pas compris ta réponse?? actuellement on en est à studio 14 pinnacle. il faut une machine puissante pour la faire tourner en HD....
Les longues discutions avec Madame je connais, mais ça va mieux avec l'usure du temps :laugh:. moi aussi ça se passe sur la table du salon. ç'est...
en tout cas le résultat m'interresse. pense à nous faire un retour . @+
C'est une bonne machine, reste à savoir s'il feront un bon travail avec. je maintients que tu devrais tester 3mn et voir. ça te permettra aussi de...
c'est celui ci dessous qui pose problème à mon collègue. et pourtant je l'ai ouvert et il est trés bien fini. il ne souhaite plus le retourner au...
Normalement seagate c'est bon. sauf une série qu'un ami à acheté. c'est celui qui est vertical , marron, avec l'electronique de connection...
tu t'es raté dans la copie du lien le voila. http://img69.imageshack.us/img69/8308/file0001s.jpg mais je parlais de la photo du truc qui ne...