Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est possible de convertir un fichier video WMV3 en mpeg2-->DVD. Mais tu n'auras jamais une meilleure qualité que celle déja visible sur ton écran.
salut -absolument TOUS les lecteurs de DVD de salon lisent les videos progressives. pour la bonne raison que 99.9% des film DVD commerciaux...
absolument. mais: es tu sûr d'avoir un wav ? avec Virtualdub, si tu fais "save WAV... "mais si dans le menu audio tu restes en "direct...
c'est le 857 qui coince. il te faut des valeurs mutiples de 4 minimun (car espace de couleur YV12) croppe un pixel de façon à avoir 1280 x 856
mais si.. comment lire un divx dans un navigateur internet DivX Web Player comment intégrer une video divx (ou xvid aussi) dans une page web....
le divx ou xvid (mpeg4 asp) sont des codecs supérieurs au mpeg2 dans quasiment tous les cas de figure. certes à haut bitrate (6000, 8000) les...
salut c'est ta procédure qui me semble fausse. pour la 1ere passe -choisir "multipasse, 1ere passe" ( dans la configuration du codec)...
salut wmv ---> avi (divx) => Dr DivX (prog facile et décode bien les différents wmv) wmv---> avi DV ou autres => VirtualDubMpeg2 si Windows...
Personnellement je demuxe directement mes fichiers VRO , (issus des DVD-RAM de mon graveur de salon Panasonic en direct stream), en flux...
salut désolé pour la MP mais en fait j'y jette rarement un coup d'oeil .(j'ai honte) Malheureusement je pense pas que se soit un bon point de...
si bien sûr :) c'est seulement que le désentrelacement est une affaire délicate qui dégrade la video donc autant utiliser un filtre de qualité....
il est possible d'utiliser le mode 16/9 (anamorphique) avec les codecs Xvid ou Divx. Xvid ou Divx peuvent contenir (dans l'en-tête du fichier...
salut quelques idées. -si on coupe ou "croppe" une video il est impératif de réencoder. - une video doit IMPERATIVEMENT avoir une hauteur...
pour lancer la 2eme passe, on utilise toujours le même fichier de départ. (le fichier avi généré par la première passe est à oublier. seul le...
puisqu'on est dans les comparaisons, :) mon petit test à moi (enfin le plus récent) pas spécialement mpeg2 mais plutôt mpeg2 VS Xvid....
salut. ton fichier divx HD a l'air conforme. ya pas de raison qu'il ne soit pas lu par contre, je souhaite me tromper mais je ne suis pas sûr...
les platines divx ne lisent pas (pour la trés grande majorité) des résolutions supérieures au PAL classique soit 720 pixel pour la largeur et 576...
toutes les platines savent lire le divX 6 c'est toujours le même codec( mpeg4 asp ) mais l'algoritme d'encodage 6.2 est plus optimisé que le...
salut quelques conseils: divx -utilise la dernière version 6.2 plus performante. virtualdub: utilises les filtres plugins de virtualdub...
ou virtualdub-mpeg2