Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Authoring avec le format divx6 lecture compatible avec le divxPlayer et les platines certifiées DIVX6 ULTRA divxmediabuilder freeware trés...
salut Un film DV ou mpeg2 DVD en 720*576 est étiré latéralement à la lecture de façon à obtenir une géométrie 4/3 (qui rentre bien dans notre...
salut, poste un extrait de 3-4 secondes pour voir MEGAUPLOAD - Le leader en stockage et livraison de fichiers :)
Moi, je ne m'imagine pas un seul ado possédant PC qui n'ai pas au moins le codec DivX "on board" ;)
avant de réencoder essai de changer le FOURCC (l'en-tête identificateur) de tes fichiers avec FourccChanger AVI FourCC Changer v1.00 (open...
A part si l'option GMC (Global motion compensation) à été activée lors de l'encodage, Xvid et Divx sont absolument identiques. (mpeg4 ASP) seul...
salut j'ai fait un tour sur ton site et téléchargé 2 clip l'intro.flv et ethnictatouage.flv aprés ouverture avec FFmpeg j'ai les infos...
si tu te contentes d'un menu simple (un dessin animé = 1 vignette = 1 film) tu dois pouvoir le faire directement depuis le graveur de salon. il...
j'ai cherché trois secondes sur le net (je suppose que tu l'as fait aussi) ça m'a l'air d'être un format SONY Broadcast Professionel . à part...
DR DivX sans ordonance
c'est pas une nécéssairement mauvaise idée de baisser le framerate, mais la méthode utilisée est mauvaise. tu ne dois pas te retrouver avec une...
pour la 1ere video le bitrate video est 400 kb/s, le bitate audio 96 kb/s stéreo. comme toutes les videos uploadés sur ce genre de serveurs, elle...
salut 600 mo !! personne ne téléchargera 600mo. pourquoi tu n'en mets pas 15 ou 20. ça suffit amplement. de plus, plutôt que de mettre le...
upload quelques secondes ici et tu auras sûrement une réponse précise MEGAUPLOAD - Le leader en stockage et livraison de fichiers @+
si ton log de montage n'accepte pas le format 16/9, il faudra convertir le 16/9 en 4/3 et refaire un réencodage préalable en DV. avec VirtualDub....
c'est le désentrelacement de type blend qui produit cet effet. il reproduit 2 images à partir des deux champs entrelacés et les superpose. Dans...
l'utilisation d'avisynth est pas évidente au début et le script est loin d'être facile à mettre en oeuvre. c'est pourquoi j'ai réfléchi à une...
paramètres codecs xvid -max consecutive B-VOP = 2 , adaptive quatisation , h263 -motion search precision = Ultra high ; VHQ mode =4 ; use VHQ...
bon j'ajoute mon grain de sel. @THEMASTER t'as vu le bitrate de ton encodage ? 7553 kb/s pour une résolution de 600 x 480 ( qui est pas 4/3...
1- désentrelace. n'utilise pas les filtres internes de VDub mais un plugin comme smartdeinterlacer de D-Graft Filters for Avisynth and...