Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vrai que si j'avais cliqué sur le lien cela m'aurai évité de dire une connerie.:D il reste encore sur le net de vieilles versions (1998) de...
salut, [IMG] ta video n'est pas spécialement petite, surtout si l'on tient compte du fait que la fenêtre de visualisation n' est que de 400 x...
en quelle résolution souhaite tu exporter pour le web ? si c'est 288 px de hauteur, le simple redimentionement H/2 de ta source DV fusionnera les...
salut Youtube (comme les autres) réencode systématiquement tout ce qui est uploadé. donc même si tu lui envoyais la meilleure qualité possible...
salut guy c'est absolument normal. d'un coté tu as du mpeg2 (DVD) , de l'autre de l'avi DV 3 fois moins compressé. ton camescope délivre un...
quelque soit la version de tmgenc, l'encodage mpeg2 est limité dans le temps (sauf warez). l'utilisation du codec mpeg2 comme mpeg4 en encodage...
La conversion PAL<=>NTSC est extrèmement difficile. en passant de 720 x576i @25fps à 720x480i @ 29.976 fps, on laisse toujours des plumes au...
Heu.. des dizaines d'heures de video non-stop, sans pause. Qui va regarder ça ?. et sur quel support ?
faut pas exagérer, il y a quand même quelques tests qui ont été fait ex: Codec comparisons
salut essaie de ne pas utiliser des dossiers avec des caractères "exotiques :rolleyes: accentués " genre dossier [vidéo musique]. c'est...
soit directement chez microsoft ici Microsoft Windows Media - Windows Media Video 9 VCM encodeur decodeur wmv9 (WM3) compatible avec le...
crée une image de 720x576 px avec ton log d'éditon d'image préféré. enregistre-la en .bmp couleur rgb32 bit taille = 1.58 mo c'est du non...
+1000 les résolutions sont des surfaces. une résolution 2x plus grandes c'est 4x plus de pixels à encoder => 4 x plus de bitrate pour une qualité...
salut tu peux utiliser directement ffmpeg pour convertir en avi divx (xvid en réalité) + mp3 déplace ton fichier ogg dans un dossier dans ce...
oui avec Virtualdub si ils ont: même résolution même frame rate même codec audio avec même paramétage (CBR, VBR) finanlement les mêmes...
je comprend pas trop ta question dans un fichier audio 5.1 il y a 6 canaux. comme dans un fichier audio stéreo il y en a 2. dans un DVD, à...
mpeg2 comme h264 donnerons tous les deux une excellente qualité. en mpeg2 il faudra peut-être 2 x plus de bitrate pour une qualité égale....
1 DV = pixel rectangulaires divx = pixels carrés DVforever - Video Numerique - FAQ - Résolution 4/3, 16/9 et 16/9 anamorphique - Pixel Aspect...
salut 1440 x 1152 = 1 658 880 pixels 720 x 576 = 414 720 pixels seulement 25% de l'information initiale est conservée lors du...
ben j'imagine que oui. c'est une fonction élémentaire de l'authoring. attention, je suis pas sûr que ce "vieux codec" soit compatible. encode...