Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une fois avisynth installé sur la machine, on peut écrire des scripts avec le bloc-note et les sauver avec l'extention *.avs. une fois le...
Passer par avisynth c'est complexe c'est sûr car chaque opération élémentaire doit être écrite. les programmes genre procoder, tmpgenc font la...
salut et bienvenue ;) le lien est tiré de cette discussion sur un forum allemand (german doom9) différentes conversions PAL<->NTSC avec...
c'est pas 15MB/s( majuscule =>megabytes) mais 15Mb/s (minuscule=> megabit) en français on utilise le terme octet à la place du byte anglais Mo...
salut. vérifie "eventuellement" une deuxième fois le bitrate de ta video avec bitrate viewer Bitrate Viewer v1.5.054 (histoire d'être sûr à ce...
dans un DVD,les deux ordres de trames, BFF et TFF sont possibles. l'ordre des trames (indispensable à une bonne lecture sans saccades) est...
le filtre de décodage joue effectivement sur la qualité de lecture (et la vitesse de décodage aussi) mais dans le cas du DV qui est un codec...
c'est parceque tu n'as pas de codec DV de type VFW d'installé . Par défaut, Tmpgenc recherche ce type de codec en premier (VFAPI...
la video devra en tout cas être désentrelacée. soit à la lecture par le projecteur lui-même soit avant, au cours de l'encodage mpeg2. Un...
salut il faut configurer ffdshow de façon à se qu'il décode le DV. (ce n'est pas configuré par défaut) configuration VFW ->onglet...
c'est quoi ce ton ironique ? :perplexe: pour un forumeur qui à 7 messages au compteur ? repasse dabord ta video dans une structure mpeg...
si ton objectif c'est recréer un DVD sous titré à partir d'une video déjà au format DVD et d'un fichier de sous-titres, pourquoi tu passes par un...
parceque le lecteur windows media doit appliquer automatiquement un désentrelacement lorsqu'il lit une video encodéee en DV (comme mpeg2...
salut INA = divx (protégés par DRM) pour la plupart.
salut regarde ici Satsuki Yatoshi'S Softs ou ici Télécharger ConvertXtoDVD - Clubic les premières versions étaient gratuites. pour la...
ben, toi non ? sinon qu'est-ce qu'elles font sur ton PC ? moi, quand j'ai quelque chose que je considère comme de la M., je le vire vite fait...
salut @Taiyo Yunden les scripts utilisées sont le plus simple possible seulement l'ouverture du fichier video source (qui était un avi...
salut le gros pb avec ce test c'est qu'il ne compare que la qualité absolue des encodages comparaison visuelle comma métrique) hors un...
ben si :D mais je vois pas trop le rapport avec le desir d'utiliser un encodeur mpg2 gratuit (licence GNU ou autre) et performant sous windows....
les templates ne sont là que pour guider l'utilisateur. il sufit de les éditer avec un éditeur de texte et remplacer les true par des false...