Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'ai écrit des bétises. les dernières versions du codec Divx 6.6 peuvent encoder avec des pixels rectangulaires 4/3 ou 16/9 en sortie [IMG]...
en MPEG4, la gestion des pixels rectangulaires (ou aspect ratio) n'est quasiment pas implantée. c'est théoriquement possible avec le codec Xvid....
salut je connais pas ce log donc se sera difficile. néanmoins, qu'est ce que tu appelles AVI 16/9 ? AVI - DV au format 16/9 ? en mpeg4 (divx)...
ceci indique que le redimentionnement de la hauteur 1080 (HD) vers 576 (SD) à été foireux. les champs ont été mélangés. à mon avis, c'est...
il y a surement quelque chose qui n'est pas compatible . mais quoi ? (l'audio mono , ou le codec non reconnu ou le framerate ...) sans connaitre...
salut GEGE92 le codec Morgan MJPEG v3 n'est pas gratuit Morgan Multimedia - Home of the MM MJPEG video codec. aprés 60 jours d'essai gratuit:...
salut avec virtualdub ça se fait en une seule "passe" sans pb. je viens de faire un essai avec le codec MJPEG contenu dans ffdshow. (considéré...
bien que perso je ne l'utilise pas ou trés peu, le log plus interressant est sans aucun doute Avidemux. Avidemux - Main Page
salut n'importe qu'elle video peut être croppée mais: cropper implique toujours réencodage. ++
pour ne pas s'embêter avec les calculs de résolutions on peut utiliser la gui de GordiantKnot qui est assez pratique. ça fait longtemps que je...
C'est plus long à expliquer qu'à faire heureusement en tout cas c'est magistralement expliqué. :bravo: :bravo: :bravo: dans le cas DVD ->...
lanczos3 c'est un algo de resize trés précis qui accentue pas mal (sharp). belle image accentuée mais plus difficile à encoder (plus de bitrate...
1 - 110 ko/s (900 kb/s)permet d'obtenir une qualité honorable, si la compression est bien faite et la video un tant soit peu compressible. et si...
Et le son AC3 (128 kbts 41,000 Khz Stereo). le pb vient vraissemblablement de là.une conversion audio hasardeuse. à moins que se ne soit une...
j'ai pas dit que le DV est mauvais, j'ai dit que c'est un format compressé et destructeur. comme le jpg par rapport au tiff. le DV c'est du jpg...
salut je connais pas les caractéristiques du format TGA donc désolé pour ce point là. quant à la conversion TGA => video DV elle sera bien sûr...
quelques remarques ;) 720x576 c'est pas une résolution 4/3 en divx (pixels carrés) pour avoir une image proportionnée il faudra un lecteur...
c'est normal que la durée soit réduite car la video est plus rapide 25 ips c'est plus rapide que 23.976 ips. un film cinéma est enregistré à...
23.976 ips !!! tes videos sont progressives alors. et tu veux les passer à 25 fps toujours progressif c'est un miracle que le script donne...
ce script est concu pour transcoder une video entrelacée pal ou ntsc en son équivalent toujours entrelacé ntsc ou pal. cette conversion conserve...