Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut oui pour le reste utilise la fonction recherche. Le sujet a été abordé de nombreuses fois ; en particulier dans cette section...
la solution c'est un graveur de salon ;)
c'est trés probable. ces log sont bardés de presets qui facilitent la vie du monteur "standart" dans l'univers standart (dv voire hd normalisé)....
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
salut 9 minutes pour 50 mo ça fait environ un bitrate video+audio de 750 kb/s soit dans les 650 kb/s pour la video. (dépend de la l'importance...
maim sijevou lé je pour et pat tédetca r jépacon prit seuk tura kont
determiner l'ordre des frames d'une video avec TMPGEnc 2.5 TMPGEnc Net ouvrir la video et cliquer sur options puis sur l'onglet expert...
si ta source est du DV c'est l'inverse -> trame paire (ou inf) en premier. si ta source provient de captures analogiques (TV, VHS ) c'est trame...
si tu ne choisis pas un codec de RE-compression (video/compression), Vdub enregistre l'avi sans aucune compression. (uncompressed RGB/YCbCr)....
MPEG . ORG - MPEG Home official mpeg home page
salut ok c'est plus clair maintenant. Le problème n'est vraisemblablement pas dans ton projet mais sûrement dans tes paramétrages d'encodage....
salut je le répète peut-être pour la 20eme fois (c'est pas grave :) ) mais dailymotion youtube & co réencodent tout ce qu'on leur envoie en...
plus le bitrate descend sous le plafond max permis en mpeg2 DVD (8500 kbps environ j'ai pas la valeur en tête :o ), plus encoder en deux passes...
salut j'avoue que c'est pas trés clair (du moins pour moi :) ) si ta séquence est une séquence d'images (une sorte de diashow), n'importe quel...
salut tu écris: puis on peut en déduire que le mpeg2 délivré par ton camescope ou que le décodage mpeg2 de ffmpeg n'est pas en cause. A...
Ce post va être long je m'en excuse mais je tenais à parler de la compressibilité, la notion essencielle pour comprendre les différences de...
Avec DVDDecrypter, pour obtenir un seul fichier video et un seul fichier audio il suffit de le configurer. Dans l'onglet IFO Mode, verifier que...
je pense comme GEGE 92. Enregistreurs de salon, DVD du commerce, camescopes mpeg2 ? (je sais pas mais c'est plus que probable) on un ordre des...
à coup sûr, d'abord une video rendue la plus compressible possible. -ex eviter les sources avec trop de mouvements - ex désentrelacement (si...
ça c'est du bidon ;) c'est le pb de wikipedia. (n'importe qui peut écrire n'importe quoi , genre fausse pub etc...) il suffit de downloader...