Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut 40 minutes de video pour 110 mo cela donne un bitrate de 375 kb/s. (sans conter l'audio) avec une résolution de 800 par 560 il n'existe...
----------------------:jap:------------------------
salut. tu as déja un DVD issu de graveur de salon. donc evidemment il ne faut pas le réencoder. il faut importer l'audio et la video sur ton...
-Cette notion de pixels carrés, rectangulaire, est pas évidente a saisir et aussi à expliquer. Une video de format 4/3 à une géométrie de 4/3...
salut je connais pas du tout Final Cut mais je pense que tu exportes en 4/3 mais avec un PAR (pixel aspect ratio) de 1:1. ce qui fait le que log...
lsalut a cause est que les flux videos issus de la TNT ne sont pas compatibles avec la norme mpeg2 classique. la désynchronisation audio video...
le codec xvid 1.1.0 n'est qu'en anglais erreur de la part de telecharger.com
la syntaxe srt basique est en effet simple -n) du sous-titre -temps de début d'affichage --->fin d'affichage (attention aux : et à la ,) -texte...
salut qu'est ce que tu entends par créer des sous-titres? - créer toi-même tes propres sous-titres srt , sub -ou créer des sous-titres srt,sub...
avec mpeg2chnitt ou Cuttermaran, il faut au préalable séparer l'audio de la video (démuxer) regarde ici. Tmpgenc coupe sans démuxage mais son...
Pub Avisynth j'ai trouvé cette petite video comparative de conversion NTSC->PAL possibles via Avisynth....
. si la source n'est pas entrelacée, la methode Vdub est parfaite l'intérêt de l'autre methode (avisynth) étant de preserver l'entrelacement...
Un Divx s'encode avec des pixels carrés ta video doit donc être , déjà lors de la lecture dans Vdub , bien proportionnée (donc avec des pixels...
en passant de 1600 x 1200 à 720 x 576, tu perds 80% des pixels initaux. changer le bitrate ou l'encodeur ne changera rien, c'est le...
aucune si Virtualdub l'ouvre, il n'y a aucune raison qu'un réencodage ne soit pas lu par la platine.(dans la mesure où il correspond aux...
réinstalle le même codec que tu as utilisé lors de l'encodage :D divx3.11