Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai eu le même problème mais je n'ai pas trouvé dans Edius où modifier les paramètres de sortie (?!!); j'ai ouvert un nouveau projet qui m'a...
oui Bertrand ton explication est la bonne mais c'était inopérant chez moi parce que... j'avais ramené la ligne de transparence à zéro de la...
oui Bertrand c'était ma demande. J'ai inversé la courbe de réglage et ça ne l'a pas fait ?! Je vais réessayer. Au fait, Stéph@ne comment inverse...
désolé, mais je ne retrouve plus la commande pour inverser le sens d'une transition ex: au lieu de A vers B, l'utiliser sur la time line de B vers...
je viens de tout réinstaller aprés changement carte mère. Mediacruise ne me propose plus l'entrée dv de la storm malgré toutes mes recherches et...
je découvre Edius et je me demandais si on pouvait travailler la ligne son par des poignées comme dans première ?
coincé pour copier mes propres dvd je dispose d'un dvd-rw Seeltech 9915 et je n'arrive pas à copier mes propres DVD (c'est tout ce qui...
désolé je ne connais pas ce modèle, je dispose d'une Canon i865. Si ton imprimante peut le faire tu as eu forcément l'accessoire et la doc qui va...
il te faut un modèle prévu pour cela avec accessoire d'impression CD/DVD. Toutes les marques proposent des modèles.
Merci Pikouz pour ta réponse. Je cherche et je teste.
Une page de menu de dvd Movie Factory contient au maximum six vignettes (chapitres), au-delà si tu proposes un 7è bouton, il te crée...
oui mon preview me convenait : intro puis menu. ensuite j'ai pensé que comme dans dvd MovieFactory rien d'autre n'était nécessaire pour que le...
trés basique mais je cherche vainement : ma touche menu de ma télécommande se révèle inactive pour faire réapparaitre le menu à tout moment;...
je viens de réussir mon premier dvd avec movie factory et à quelques détails prés de coupes de plans je suis plutôt satisfait (quoique essai sur...
J'ai eu un problème, je pense similaire, la solution a été par Canon de changer une partie des mécaniques d'entrainement (prix environ700€). Dans...