Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius devenu instable comme bCauchy, Sampiero... et d'autres...? j'ai eu la désagréable surprise de voir Edius 3.22b patch fr devenir aussi...
Je n'ai eu aucun problème avec LynxDV qui m'a d'ailleurs trés bien renseigné il y a trois mis sur les mises à jour de firmware. Je viens d'aller...
J'ai acheté la tour chez LynxDv en juillet dernier; controleur Acard ARS 2033 1-to7, dernier flashage "firmware ACARD ARS-2033 8C138A_D".
je te confirme je te confirme que ces tours de gravure avec controleur ACARD fonctionne parfaitement... avec les limites d'intervention et de...
en effet, et bravo en effet Vidéograph, je partage tout à fait votre analyse de la situation et bravo pour ta perspicacité. Le Repaire est un...
dispose du cd label print je dispose du cd label print (i865) et je peux te le copier. Je n'ai pas pu accéder à ton e-mail (voir avec les...
De quel soft de gravure disposes-tu? Si c'est Nero (version 6.3 et aprés) il faut choisir "graver DVD vidéo" et glisser tes deux fichiers VIDEO TS...
Salut et merci Stéphane Salut et merci Stéphane... J'y associe tous les modos du site qui donnent tant et nous font profiter de leurs...
trés facile non tout est trés simple de mise en oeuvre : tu utilises toutes les images que tu veux dans ta conception et au moment d'imprimer le...
Bertrand, il s'agiy de la 1.5
ça y est... résolu ça y est j'ai de nouveau accés à Procoder dans Edius... Il suffisait de refaire l'installation de Procoder ("repair") comme...
alors que faire j'ai répondu par MP par mégarde... alors donc je voudrais pouvoir continuer pouvoir utiliser au choix Procoder qui est toujours...
merci de ces précisions merci Sampiero de ces précisions : je cherchais depuis des mois à continuer en mpg2/carte encodeur par la prise IEEE. Je...
je viens de réinstaller Edius et Procoder n'est plus proposé dans les exports (procoder express oui) que dois-je faire ?
enregistrement sur Seeltech9915 tu peux raccorder ton scope vhs soit à la péritel du Seeltech, soit aux prises cinch en façade. Ensuite il te...
as tu vendu ta table est-elle toujours à vendre? serais intéressé
si tu peux activer la fonction entrée vidéo de ton caméscope prise firewire), il doit te suffire de positionner ce dernier en enregistrement puis...
il te faut une imprimante conçue pour cela avec un support additionnel adapté pour l'impression des CD/DVD et le logiciel qui va avec (ex Canon I865)
je vais essayer non je n'avais pas compris qu'il fallait paramètrer le 2è moniteur en 16bits (Matrox G400). Je vais essayer et j'espère que ça va...
j'ai eu le même problème j'ai Première 6.5 et quand j'ai voulu installer PremièrePro avec les drivers Canopus appropriés pour Première Pro, j'ai...