Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc, je formule bien évidemment les mêmes voeux que toi et te remercie de tout ce que tu apportes... sereinement, qualitativement et...
Zut, j'ai cliqué sur le mauvais bouton!!! Cepost est sur le sujet de Quick Titler qui pour moi est présent dans Programmes/canopus/edius mais est...
Eh oui Vpphil, j'avais dû cliquer par inadvertance sur le V orange de la time line (touche que je n'ai pas habitude d'utiliser car j'utilise autre...
Arrrggh...!!! Bertrand, j'ai sorti le fichier Quick Titler du Fichier Edius comme sur ta config mais rien n'y fait : le titreur n'est toujours...
Bertrand, Quick Titler n'apparait pas dans les préférences d'Edius. Dans le programme, j'ai bien un fichier Quick Titler dont le setup est un...
C'est bien là mon problème, quand je clique, il n'apparait que "mires de barres et "fond coloré" et dans les fonctions de la time-line, seul title...
merci Bertrand mais... merci de ta répons e mais je n'ai pas compris ta réponse et ne sait où chercher. Par contre je veux bien vous rejoindre...
Quick Titler n'apparait pas dans Edius j'ai réinstallé plusieurs fois Quick Titler qui n'est toujours pas proposé comme titrage dans Edius. Une...
si moi... sans aucun problème si ce n'est que j'ai perdu l'utilisation de Storm vidéo et Storm audio compensés par les fonctions d'acquisition...
oui Dan, effectivement... J'en étais arrivé là aussi de mes réflexions suite aux trés concrètes infos du forum. Je viens de commander...
Merci... encore et toujous Dan merci comme toujours de ta réponse. C'est bien ce que je craignais. Je suppose que c'est la même différence...
je cherche vainement réponse à mon problème que je pense pourtant avoit lu il y a peu : quels paramètres utiliser avec Nero 7 pour qu'un CD audio...
Canon SAV pas que dégueu... Je ne conteste en rien les raisons d'avoir eu les boules dans les faits SAV Canon relatés ci-dessus et j'aurais eu...
j'ai également beaucoup appris avec Eric et je regrette particulièrement sa "disparition". J'avais même pas remarqué qu'il s'opposait à certaines...
virer compteur dela xl1 tu utilises la touche "on screen" 3ème touche en haut à gauche de la télécommande. C'est le seul moyen de "sucrer" les...
j'ai fait mais le problème subsiste. Par ailleurs, j'ai un rapport d'erreur lié à svchost.exe/win32, serait-ce lié ?
ai essayé Salut Pascal, merci de ton info. J'ai essayé mais rien n'y fait : quand je veux installer les nouveaux drivers de la Storm, un message...
je viens de réinstaller la Storm 2 avec la dernière version de Windows XP et je ne peux plus ouvrir Storm audio et vidéo . Une idée pour résoudre...
non non pas d'icône dans lme viseur quand le stabilisateur est activé.
intéressé par une mixette je serais intéressé par la mixette Shure mais pas eu l'honneur de réponse à 2 mp adressés à mr brice 64.... trop...