Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te faut d'abord transcoder ton fichier AVI en fichier MPEG2 puis avec un programme d'authoring ou ton programme de montage, s'il le fait, finir...
résolu je n'avais tout simplement pas vérifié les paramètres de sortie de la fenêtre projet que je croyais naturellement programmée pour la Storm...
Mathys, merci de me rrépondre. euh... je n'ai effectivement rien coché à l'installation d'Edius parce que rien de tel ne m'a été proposé... (??)
J'ai dû tout réinstaller mon système (carte mère out) et depuis réinstallation je ne peux plus avoir la storm en sortie: je peux capturer les...
j'ai acheté la pièce (l'articulation du viseur en fait plate et ronde que j'avais essayé de recoller plusieurs fois sans que ça tienne longtemps)...
non, non, je pense que j'avais bien compris... tu as cassé l'articulation du viseur puisque tu précisais que tu avais pu continuer à t'en servir...
Cà m'est arrivé... Appelle Canon Mach 3 à Courbevoie 01 55 70 44 44... la pièce m'a coûté 13,34€ avec 10€ de port...référence à vérifier et à...
le titrage c'est aussi simple que ça mais si tu veux le placer sur T1 il faut que T1 soit activé pour recevoir ton titre directement...
ai trouvé c'était tout simple : utiliser la fonction chromakey dans les keyers et avec la pipette, préciser la couleur concernée (pour moi bleu...
je viens de recevoir deux fichiers quicktime pour un titrage animé (l'un sur fond gris et l'autre sur fond bleu) mais la couleur d'incruste est...
Merci Gégé Immédiatement réactif, comme d'hab... Merci encore... Ah, si le Repaire n'existait pas grâce à des Repairenautes comme toi...!
Je cherche vainement un autre utilitaire que Guru Calculator (qui n'est pas fiable pour moi) pour le calcul du bitrate MPEG2 en fonction de la...
La mise à jour des graveurs ne peut se faire que dans un ordinateur par tes soins, par contre il te suffit de télécharger les maj éventuelles du...
bon sang c'est bien sûr ! Merci Pascal pour ta rapide réponse. J'avais pensé et test la fonction V mais avais cur constaté que ça ne marchait pas...
Je suis confronté depuis la version 3 à ne pas pouvoir poser un fichier AV sur la piste voulue de la time line (exemple: je veus poser le fichier...
comment choisir la piste VA où vont se poser les fichiers AV Dans le même ordre d'idée de recherches, je suis confronté depuis la version 3 à,...
Merci Docarno Trés vif merci pour tout ça
Merci Bony Tout à fait, c'est ce que je fais quand j'ai besoin mais dans Speed Razor on peut paramétrer la fonction dans les préférences. Donc,...
Existe-t-il dans Edius la manip image figée dans une fin de montage comme je l'avais connue dans Speed Razor (c'est à dire finir de lire le...
j'ai le cd Minos6, j'ai le cd et je t'ai adressé hier un MP.