Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Marc merci.
J'ai beaucoup tardé à faire la mise à jour d'Edius 4.52 (j'étais resté à la 4.24) car plusieurs projets lourds en cours. Mais j'ai aussi quelques...
Merci toujours pour vos réponses; je vais mettre en oeuvre vos suggestions... en fait, j'ai réussi à réouvrir mon projet en vérifiant si d'autres...
Merci merci Gégé92 magnifiquement réactif...
Je suis sur Edius depuis sa sortie et je n'ai jamais vu ça : il vient de me planter pour la deuxième fois en 3 jours sur un projet important avec...
suite à un pret,Canon 350d et le flash speedlite 580ex, les photos réalisées avec ce flash uniquement sont plus que surex... De plus, je ne remets...
Merci toujours tous pour votre réactivité. J'ai une partition D: sur laquelle tout est resté intact. J'ai utilisé Inspector recovery qui m'a...
Bonjour, suite à un plantage grave, j'ai dû renvoyer mon ordi en SAV. Evidemment, il m'est revenu avec Windows réinstallé et toutes mes...
Sur PC il faut taper 184 en appuyant sur Alt...
OK Marc merci toujours de tes réponses rapides et précises... A étudier donc. On en reparle.
Puis envisager d'utiliser un moniteur informatique avec entrée DVI raccordé à la carte sorties YUV de la NX ? Si oui, raccordé de quelle façon ?
OK OK, donc ce n'est pas l'explication à mon plantage de Procoder for Edius. Une idée toujours ? Merci de vos réponses.
autre problème Euhhh, j'ai bien trouvé et installé Procoder for Edius sur le CD d'installation (j'étais persuadé que l'installation de tous les...
Merci de ta réponse rapide Kokkarin
j'ai la version 4.25 d'Edius et quand je veux imprimer dans un fichier, Procoder express for Edius ne m'est pas proposé. Je dispose seulement de...
Je sors d'une longue utilisation d'Edius versions 3 pour Edius 4 et le routage audio est inopérant (apparemment) avec les mêmes manips. J'ai...
J'ai déjà lancé appel dans la rubrique achats mais peut être croiserais-je plus de monde branché Canon ici...
J'ai des soucis avec le viseur de ma XL1 qui a pris un mauvais coup... une proposition pour le remplacer ?
je dispose de tous les drivers de la Storm. Contacte moi par MP.
Ouahhh ! Superbe et redoutable initiative (en bouffe temps) mais ça démarre hyper fort ! Merci pour tout ça... et à suivre !