Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement ça que je souhaitais mais je ne sais pas comment paramètrer, utiliser un bouton pour commander de lire tous les chapitres du sous...
Oui Gégé, il en est ainsi mais dans cette configuration les différents tableaux de chaque partie n'apparaissent pas dans le menu or avec le menu...
problème résolu Bon, ben... j'ai résolu mon problème de pouvoir choisir dans un sous menu de jourer tous les éléments ou pouvoir les lire un par...
Bonjour Gégé, j'utilise DVD Workshop 2. Sur mon menu, deux sous menus apparaissent avec plusieurs propositions de tableaux chronologiques d'un...
bonjour, je coince et je tourne en rond : dans un menu principal, j'ai deux sous-menus de deux parties d'un même spectacle. Chaque chapitre est...
Merci Réglisse pour ta réponse rapide.
Bonjour, je viens d'acquérir AetE et compte bien "rentrer dedans" le plus vite possible mais j'aurais un besoin immédiat : conserver dans une...
OK OK Merci Marc
bonjour, je souhaitais utiliser le tuto de Marc concernant "Isoler une couleur sur un arrière-plan en noir et blanc". J'ai donc bien sélectionné...
Euhhh, encore non, je m'étais trompé de câble : le paramètrage Generic HDV input fonctionne avec la prise DV de la carte ASUS...
Tout à fait Marc et quand Generic HD est paramètré avec 720p50 (ou autre format HD) je n'ai pas de liaison par la prise DV de la NX (???) par...
Eh ben justement Marc, je l'ai tellement lu et relu que je demandais cela pour m'aider à comprendre ce que je lisais et/où comprenais mal....
Marc STP, un rapide rappel des paramètres pour que je puisse capturer le HDV avec la prise DV de la NX ( en 720 50p) avec le codec Canopus HQ et...
Je dispose de la NX express. Que veux tu dire par prise SV ? Sinon, effectivement j'ai trouvé la prise 1394 (6 broches) de la carte ASUS et ça...
je tourne autour depuis une semaine et rien n'y fait : j'ai bien paramétré en entrée capture d'Edius l'entrée Générique HD et 1280/720 25p pour...
Tout à fait Marc, je comprends que tu as déjà expérimenté le processus... Sinon Marc, dans une autre discussion, "mes" bandes noires d'un titrage...
bon, ben, au risque d'en prendre un bon coup sur la tête, je me réponds après l'aide d'un autre Ediusien... Il me suffisait de paramètrer les...
Je prépare un titre avec TitleMotion. Je l'importe sur une piste vidéo et lui adjoint un PinP. Le titre s'accompagne de deux bandes noires...
Bonjour, je viens de réinstaller un ordinateur avec la carte STORM2 et Edius. A l'ouverture d'Edius l'écran de contrôle relié à la sortie Y/C...
Bon, c'est réglé ! La principale raison de mes problèmes était Nero 7.7 ! Ce n'était peut être pas la seule raison mais j'ai tout retrouvé ! Ouf !