Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans"LES CONFIGS QUI MARCHENT", ne serait-il pas possible de mettre dans le choix des critères le type et la marque de la carte mère afin de...
Je dispose actuellement sur mon PC de la carte Pinnacle Studio DV avec studio 7. J'ai l'intention d'évoluer vers une carte mère Asus P4PE. Cette...
Quelqu'un à-t-il une opinion sur la carte mère ASUS P4PE-L (ou une autre de la série, car il y a plusieurs options avec le modèle P4PE)et sa...
Afin d'éviter de longues minutes de téléchargement et des problèmes d'installation, j'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs satisfaits ou très...
Ce problème (enregistrement micro et CD) est récurrent sur les forums tant français que US et les autres!!! Pinnacle y répond par la langue de...
J'avais lu qqe part qu'il n'était pas possible de faire fonctionner la carte Studio DV avec le logiciel de montage ET un disque sur les prises...