Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jodile Dans ma grande bonté, non je plaisante, c'est pour vous dire que j'ai fait l'essai de brancher un téléviseur sur la sortie video...
Je ne vois pas l'intérêt de changer une P4P800 pour une P4C800. Si c'est une question de PAT, sur la P4P800 il est activable par le bios! Quant...
Je n'ai pas de lien particulier à conseiller. Mais peut-être d'autres que moi ont des infos à ce sujet. Le paramétrage d'un bios est toujours un...
Je suis allé voir la participation de sur le sujet ou il montre en images la config à effectuer. Les panneaux de commande de la carte 9200 sont...
Cette carte comporte effectivement une sortie télé. La 7500 est pratiquement introuvable à l'heure actuelle c'est pour ça que vous pouvez vous...
Pourquoi ne pas prendre une ATI Radeon 9200, 64 ou 128 Mega. Elle est assez basique mais récente et pas chère. Si vous ne faites que de la vidéo...
A tout hasard les USB et firewire ont-ils bien été configurés dans le bios?
Il n'y a pas de problèmes majeurs avec la P4P800 ou la P4P800 de luxe. Bien entendu il faut paramètrer correctement le bios et ça marche. Je...
Pour ce qui est de l'écran je te conseillerais de conserver ton IIYAMA 19 pouces, c'est encore un des meilleurs. Pour ce qui est des écrans dits...
Pour Giroudf. J'ai dû être obligé de déclarer "Legacy USB support" en Auto car il m'était impossible de pouvoir synchroniser mon modem Adsl ECI...
Vas voir ma réponse à ta question dans photo numérique ou tu as déjà posé la question.
Question peut-être idiote. Mais on ne sait jamais!!! As tu installé lors de l'install de ta carte mère le driver intitulé "USB2 driver" qui est...
Pour tous ceux qui comme moi cherchent un driver pour ce scanner, voici la réponse que j'ai reçu de Teco Image duquel Relisys est l'un des...
Comme je le dis dans le post précédent, j'ai vu sur un site en anglais que sur certains périphériques, quelquefois d'utiliser les drivers W2K ou...
J'ai vu dans un forum en anglais qu'utiliser le driver pour Windows 2000 pouvait marcher car XP était de la même veine que W2k. J'attends donc...
Merci de ta réponse. J'avais effectivement trouvé ce site qui a l'air de dire qu'il y a un driver compatible XP.Mais je ne suis pas sûr de la...
Je suis actuellement sous W98 SE et je compte passer sous XP. Je dispose d'un scanner (SCSI) Relisys Infinity Scorpio VM3552 et je voudrais...
Merci à tous de vous être penché sur mon Pb et particulièrement à gege92 qui me donne la solution.
Afin d'upgrader mon micro je viens de faire l'acquisition d'une CM Asus P4P800 de luxe. Cette carte dispose à l'arrière de 4 prises USB2. La CM...
La solution qui consiste à utiliser l'entrée firewire d'une CM (par exemple Asus P4G8X) est elle meilleure ou moins bonne que la solution qui...