Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui voilà, mais ça reste de l'artisanal. J'veux dire, si on veut une visée optique! on est obligé de se la faire. :)
Salouté :) En photographie, nos reflexs, considérés comme haut de gamme de la photo, sont tous dotés d'une visée optique, bien plus précise et...
Merci bien Serge. D'une part je suis rassuré, d'autre part envie d'écrire un petit mail (courtois ;) ) à Canon! En effet, le constructeur...
Ce qui veut dire que je suis dans le faux, et que la HVR-A1 existe bel et bien. J'aurais parié que c'était la HVR-A1U Merci d'avoir rectifié...
Aucune différence, la lettre étant précisée uniquement pour les continents/pays de vente. HVR-A1E pour les caméscopes vendus en Europe...
Personne n'a le même problème avec un Canon HV20?
Nan pourquoi s'en passer? Sony HVR-A1E. Dans ton budget avec XLR :bravo:
Cela demande encore plus d'organisation mais c'est toutefois une bonne idée.
En fait c'est toutes ces histoires... lubrifiants secs/ humides qui m'ont bien pris la tête. Dans ma petite ville de Agde, Intermarché ou...
Salut tous les repairenautes. J'utilise des K7 Canon DVM-E60 qui ne m'ont posé aucun problème pour l'instant (j'ai envie de dire, heureusement,...
Je vous ai fait une petite vidéo de 5.70 MO. C'est toujours plus parlant. On voit très bien, même en haut à gauche par rapport à la petite...
Bonjour à tous, Voilà en ce dimanche 30 Mars, je faisais quelques séquences avec mon HV20. J'ai découvert un problème assez étrange. Ca...
Pixmania.com 3400 euros, et en stock au 28 Mars 2008.
Je ne fais pas référence ;) Je corrige simplement la toute petite erreure de Millenius.
Ah tiens je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse :) Tu ne vois aucune différence??? Bah pourtant j'ai bien un écran noir pour le premier,...
NTSC ;) NTFS étant un système de fichiers concernant nos disques durs.
Bonjour à tous :) Nouvelle unité centrale de chez Hewlett Packard qui semble être un monstre de puissance, mais livrée sans moniteur. 1600...
Je n'en ai pas la certitude. Cependant la Canon DVM-E60 est dans le packaging de la Canon XH-A1, donc j'en déduis qu'elle est parfaitement...
Peu importe, ça n'a rien à voir avec les écrans, mais avec les bandes. Comme je tourne de temps à autre, j'utilise pas beaucoup de cassette,...
Faux. On peut parfaitement faire un transfert de vidéo par USB en DV, et honnêtement, pour des captures réussies avec les deux méthodes...