Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ré enregistrement de 3 x 15 minutes à partir d'EDIUS 4 pour confirmer que cela fonctionne. Et bien confirmation, aucun problème de transfert,...
Merci Bertrand pour ces éléments de réponse. Mais ce n'est en rien un problème hardware de mon PC. Ma technique, celle que j'ai toujours faite...
Merci à tous pour vos réponses. Mais dois je comprendre que je ne peux pas corriger cela, et que même Canon ne l'a pas fait? Du coup je ne...
Cannot export edited HDV footage back to A-1 - The Digital Video Information Network Celui ci aussi... problème avec XH-A1 cette fois,...
Adobe Forums - Export HDV to tape stops after 3 minutes Ce forum semble dire que c'est un problème venant de tous les caméscopes Canon. Je...
Bonjour à tous, Voilà premier souci avec mon caméscope HV20 de Canon, après 2 mois d'utilisations. Désormais, lorsque j'exporte un montage...
@ Camboui Tellement original que visiblement, cela a solutionné le souci ;)
Essaye de convertir avec Procoder pour convertir du HDV au DV (pour ensuite passer au DVD) Procoder ne m'a toujours donné que des résultats...
Je viens de découvrir ce post, également possesseur de HV20. Heu... tu dis faire 3 heures avec la BP-2L13? Comment fais tu cela? Je dois...
Tu as du vérouiller ta sortie firewire de ta HV20 sur DV. Ou encore, tu as choisi un projet DV Premiere et non HDV.
Bonjour à tous, Je teste en ce moment Cineform en version d'évaluation 15 jours (Aspect HD), Ca fonctionne très bien. Néanmoins j'ai un...
J'ai acheté une Canon HV20 il y a maintenant deux mois. En extérieur, l'image est merveilleuse, réellement. Pour du grand public évidemment....
Tu es sur? Pourtant j'ai vraiment l'impression que quand je capture avec MPEG Pro HD, donc qui me donne des fichiers différents de HDV Split,...
Ceci dit petite remarque en passant :) Mainconcept propose justement d'utiliser le MPEG Program Stream MPEG Transpot Stream dans ses...
Et bien me voilà rassurer :) Je dirai comment Philippe, bravo mais surtout, merci beaucoup pour ces explications enrichissantes :) Et je...
Bonjour à tous, Un peu matinal (4H06), mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête. Je suis en train d'essayer le codec de...
Photographie moins cher il faut faire attention... Nikon D2X, 4.590 € tout de même ;) Je pense que tu as bien ciblé le sujet. Ce sont deux...
Oui la compression utilisée pour un caméscope à disque dur est plus importante que la compression DV. Donc si tu veux un maximum de qualité...
Là il faut vraiment y réfléchir dès le départ alors. Je dirais qu'il n'est pas nécessaire d'aller jusque là. Par exemple là j'ai pris des...
Je le trouve assez cher pour ce que c'est.