Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Moi mon HV20 ressemble à ça maintenant. J'ai trouvé le pare soleil à Hong Kong (commandé depuis la France évidemment) sur ebay, pour 6...
Je suis désolé d'être ignorant, mais je ne comprends pas ce que tu me dis. Le filtre Vitascene, je sais parfaitement l'utiliser, je l'ai déjà...
[img] Je confirme qu'il n'apparait pas alors qu'il est bien installé... j'aimerais pouvoir l'utiliser au sein d'Edius lui même, pas en autonome.
J'ai installé la version d'évaluation de Heroglyph (2.6.27) Impossible de faire apparaître le plug-in dans Edius, pourtant Vitascene s'affiche...
Tiens je vais encore vous embêter. Dans After Effects, je fais parfois sur un titre l'effet qui s'apelle "Approche". Ce n'est pas un...
Ca marche ! :) Merci beaucoup c'est parfait comme ça ;-) Je vais continuer d'explorer le programme. Impressionnant en temps réel en tout cas...
Bonsoir à tous :) Jusqu'à hier soir, je montais tous mes petits films amateurs avec Adobe Premiere Pro 2.0. Pour la souplesse d'utilisation...
Bon c'est bon apparemment. Ca pixellisait parce que je ne fermais pas HDV Split pour visionner mes captures. Une fois le logiciel fermé, j'ai...
Bonjour à tous, J'utilise HDV Split depuis toujours pour mes captures, tout se passait bien jusqu'à aujourdh'ui, j'ai essayé de régler le...
toujours en vente 450 €
Toujours à vendre. J'ajoute un disque dur externe 2.5 pouce Lacie de 120 GO et un lecteur de carte mémoires HAMA. Baisse du prix: 480 euros...
Bonjour, Excellent Etat (photos sur demande) CPU : Intel Pentium M (Centrino) 740, 1.73GhZ Mémoire: 512MB + Barrette 1GO ajoutée: 1.5 GO...
Salut Pickup, puis-je te demander ta config pour un montage confortable quotidien en HDV natif? merci
Bonjour à tous, jusqu'à maintenant j'utilisais Premiere Pro 2.0 sans soucis. J'ai voulu faire la mise à jour. J'ai été étonné en voyant...
Bonjour tout le monde :) J'ai acheté le Mini Motion Cam stabilizer de Hague il y a un petit mois. C'est un stabilisateur destiné aux petites...
Salut Glode :) tu dis phénomène aléatoire, c'est à dire? Pour ma part c'était systématique avec les programmes Cineform HDLink, Premiere...
En fait, sur carte ou disque, la vidéo n'est pas considérée comme vidéo, mais comme donnée :) donc USB
La seule qualité que je trouve aux écrans tactiles de Sony, c'est la MaP manuelle. Le fait de toucher l'endroit où l'on veut que la mise au...
Problème touchant un grand nombre de caméra Canon. J'ai ouvert un post avec une solution dans la rubrique HDV du forum
Salut Bertrand :) Ben à l'ouverture du programme j'ai eu la même réflexion: Et si je quittais Premiere pour passer à celui ci? Ça me fait...