Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On reconnait l'expert :) Ca sert de maitriser un programme du bout des doigts ;) Merci Marc, ça fonctionne!
Bonjour, Autant quand j'utilise un fichier Canopus HQ dans Edius, la qualité est réellement irréprochable c'est génial. En revanche, lorsque...
Oui chef, mais je pensais que tu étais le Warrior d'Edius et que tu le savais déjà. Merci en tout cas ;)
Salut et bienvenue sur Edius Tu as du surement mettre ton clip sur une piste V, et non VA. (Video-Audio)
Si ce n'est pas de l'ironie, je retrouverai dans Edius tout ce que je faisais avec Premiere et plus, avec en prime, un codec intermédiaire (...
Bonjour à tous, Bon, tout d'abord, je suis pertinemment qu'Edius est un simple monteur et pas un programme de compositing. Mais quand même...
@ baloub Je viens de voir ton message! Nous avons rédigé le notre quasiment en même temps donc je ne l'ai pas vu. Je me ferai un plaisir ce...
Je me disais bien aussi. En ce qui concerne l'argent, quand est ce que cela va s'arrêter? Quand les appareils seront tellement bas de gamme...
Bonsoir les repairenautes :) Depuis des semaines je lis de partout que le format d'avenir est l'AVCHD, que lors du CES 2009, les fabricants...
Entièrement faux en ce qui me concerne. Je dispose de 3GO de RAM, à l'ouverture de Premiere, Windows Vista y compris Premiere me prennent 900 MO...
Oula, là nous entrons dans un tout autre débat... :) Pourquoi mettre de la couleur à nos téléviseurs? L'essentiel reste dans l'image même...
Vi ça je savais ClaudO avec le filtre Image 3D :) Je cherchais à faire pareil pour tous les autres paramètres d'Edius et les images clés...
Ouais faut s'y mettre sérieusement, il est quand même super complexe je trouve par rapport à d'autres. Je vais m'acheter un livre.
T'es parfait, merci.
Bonjour, C'est un problème qui m'énerve vraiment car c'est à cause de lui que je n'utilise pas Edius. Pour toutes les actions que...
Voilà c'est cela. Sur un monteur Adobe, tu mets l'échelle à 110%, ça suffira et tu perdras un tout petit peu en qualité, ça sera minime....
Ce que tu cherches à faire c'est la base du montage en fait. Ces corrections se font directement pendant le montage sur ta timeline.
Sympa ce comparatif vidéo. En ce qui me concerne, je préfère systématiquement, pour tous les clips que j'ai téléchargé, l'image de la Canon....
Ce sont des optiques de qualités médiocres. En gros de l'arnaque. Avec ça tu aurais de superbes distorsions, de magnifiques aberrations...
Et bien en ce qui concerne le Rode Videomic, il est évident qu'il donne de meilleurs résultats sonores que le micro d'origine et j'en suis...