Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canopus HQ HDV Voilà, bon honnêtement, je trouve l'HDV plus doux... moins dure que Canopus HQ. Je le vois surtout au niveau de la toile et...
@ Bertrand :) Merci de ton éclaircissement. J'ai noté une meilleur qualité quant à l'emploi du codeur MPEG HDV Générique effectivement... avec...
Je fais vous faire un envoi de fichier de 3 secondes dans la journée. J'ai filmé mon jardin, une toile d'araignée était suspendue à une armature...
Bonjour les edussiens, j'ai fais mon premier Export en HDV aujourd'hui avec Edius 5. Le montage a été fait avec des clips en Canopus HQ....
Voilà :D C'est exactement ça. Si tu veux faire un titre simple, laisse tomber c'est pas fait pour :laugh:
exact, j'exécute sous Windows Vista
J'ai fais une désinstall et une réinstall rien que pour vous. J'ai été généreux mais je ne suis pas loin. Edius 5.0, installation de base,...
Perso le problème est réglé. Pourquoi? Je ne sais pas! Je sais juste qu'après avoir lu ici même que sur le DVD il y avait des Add-ons et que...
Merci Marc... L'apprentissage est un peu rude, mais je découvre de plus en plus de fonctionnalités génialissimes avec Edius. Un pur régal! De...
Je ne connaissais pas ce site Merci hola Edit: Vraiment bien fait ce site d'ailleurs, très intéressant.
Bonjour, Je n'arrive pas à corriger le problème moi même. Je pensais que c'était un problème de "magnétisme" mais même en modifiant ces...
Ouais en fait pour le flou la courbe s'occupe de modifier le paramètre. Maintenant pour certains autres effets où les paramètres sont...
Ah toutes mes excuses Claude, je n'avais pas compris comme ça! Bon... et bien je pense que ce n'est pas possible, du moins avec autant d'aisance...
Je ne comprends pas tu te contredis cinq posts au dessus! Ca fonctionne ou pas?
Quicktitler ne sort aucun fichier, c'est le titreur principal de Edius. Enfin je ne vois pas ce que tu veux dire en fait.
Voilà ! je voudrais retrouver la fenêtre "options d'effets" de Première dans Edius, ça serait royal. Dans cette fenêtre on y met toutes les...
Alors j'utilise QuickTitler parce que TMP, je n'y comprends rien. Heroglyph c'est pareil j'y comprends rien. Je travaille sur un projet HDV...
Bonjour :) A l'exportation d'une séquence avec Edius, l'ensemble de mes titres scintille. J'ai bien noté sur ce même forum que le filtre...
Vitascene? de ProDAD? fourni avec Edius 5?
Bonjour à tous :) Avec quel programme peut-on reproduire l'intégralité des effets sur tous les titres présents dans ce clip vidéo:...