Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony est un puissant nom... et pourtant, pas de Sony dans Canon. TDK, JVC, Panasonic...;-)
Marketing... pompe à fric. Pour ma HV20, j'utilise les DVM 60 de base de JVC à 2,40 euros la K7. J'ai déjà utilisé les JVC HDV à 7.99...
L'HV30 est le claque technique du HV20. Donc excellent caméscope. Le constructeur, pour faire du pognon forcément, a justifié sa nouveauté par un...
Ouais... parce que l'inverse ça va pas être possible. Soit tu conserves tout tel quel et quand sur la timeline tu vas passer au DV, t'auras une...
Bon moi perso je suis un fervent défenseur du HDV... pour le support, la qualité de compression MPEG-2 qui selon moi, est plus aboutie que le...
ah oui oui cette manip est bonne! Le montage sur le LCD de la caméra offre de bonnes couleurs. Peut être un écran bas de gamme aussi......
La balance des blancs fonctionne parfaitement justement, sur l'écran LCD du caméscope. Je vois très bien qu'après chaque changement de réglage,...
Il suffit donc d'enregistrer ces images sur une bande DV et les faire afficher en lecture? C'est tout? C'est ça l'étalonnage?
Ah oui :) je m'en sert comme référence. Mais comment l'étalonner? Les menus Canon proposent uniquement de régler la luminosité de l'écran LCD,...
Bonjour tout le monde, depuis un certain temps, je constate que ma Canon HV20 ne respecte pas la balance des blancs en capture. Sur...
Vitesse :)
Vi Marc c'est ce que je disais dans mon premier message, mais justement je trouvais que l'image finale était vraiment saccadée.
ouais bah sur les tests du net, genre magazinevideo. Ils disent que le 25p est de mauvaise qualité et que l'image serait moins bien définie qu'en...
Nan mais je ne remets pas ta parole en doute! Je me demande juste pourquoi, si le capteur est progressif en natif, on dit que le 25p du HV20 est...
Merci hola :) Par contre je n'ai pas compris ta méthode. Parce que moi ce que je faisais, c'est qu'en appuyant sur F11 (export), je...
Bonjour, Je cherche à filmer avec ma Canon HV20 en 1080i et non en 25p, car elle est plus conçue pour capter en 1080i et je trouve même cela...
Dans HDV Split, il suffit de cocher "Scene Split" Toutes tes scènes seront séparées automatiquement.
Bah ouais en tenant de cette façon il annule toute stabilisation il est un peu bête.
Bon bon... Merci d'avoir contribué à mon traitement :) En plus c'est voté à l'unanimité... Je fume donc. D'un côté c'est rassurant, mes...
Bonsoir :) Pour ma part c'est Media Player Classic qui s'occupe de la lecture. Vous ne voyez vraiment aucune différence? Ce doit être...