Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, à l'image d'un disque dur au prix exorbitant, Firestore quelque chose je crois, pourquoi ne pas créer un caméscope HDV, mais sans...
Pas tant qu'un support de stockage aussi fiable aura été trouvé.
Bonsoir, je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à trouver de réponse fiable. En fait, étant étudiant et ayant besoin d'un petit PC...
Bien! Bon choix :) Alors en usage modéré, tu tiendras avec la batterie de base 45 minutes en moyenne. 50 minutes au mieux. La batterie reste...
Encore 150 euros plus cher ça va. Autant prendre la dernière. Par contre en France un écart de 350 euros entre HV30 et HV40. J'vois pas trop...
Ok alors mal exprimé. Effectivement, j'arrive à les ouvrir! à 16 fps maxi pour une config pas vraiment dégueulasse à mes yeux. Donc "16...
Mais ouais... convertir convertir et aller du temps perdu. HDV... y'a que ça de vrai. Pour rien au monde je lâche mon HDV après reflexion. A...
:-) ;-) :love: :amuse: I'm in !
Merci Claude ! Je vais tester tout ça :)
Bonjour à tous :) Ils m'éclatent un peu ces éditeurs, ici, ProDAD. Dans leur vidéo de démonstration, on voit que le plug-in Mercalli fait du...
Oui et non. En Auto oui. En réglage manuel, tu peux considérablement atténuer le bruit mécanique.
Bah en fait les extensions ne sont que des conteneurs, qui contiennent l'MPEG-2
Tu as tout à gagner avec le HDV, même avec ta façon de faire.
L'approche et le crénage des caractères peuvent se modifier directement dans Vegas par exemple :) et modifiable en temps réel par images clés....
T'as des bagues adaptatrices pour quelques euros. Bidon Canon sur ce coup là.
Mouais, en matière de piqué d'image, et qualités optiques, je resterais sur Canon.
J'avoue. Mais un bon constructeur doit savoir ce qui est de qualité pour ses clients, et qui plus est, sait pertinemment que la plupart de ses...
Je découvre ce post et par la même occasion ce caméscope. Je ne doute pas qu'il présente des qualités. Par contre un objectif dont le...
Rien à voir avec les formats. Le Canon XL2 qui est un simple DV explose tous les HDV et AVCHD grand public. Et pourtant ce n'est que du DV....
Pour ma part il me manque le réglage du crénage / approche, à l'aide d'images clés, dans les options d'effets de titres. Le titreur est...