Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) salut JLH!!
Pour ma part j'aime beaucoup la DVX 100, meme que je la regrette! voici un lien d'un clip musicale, avec la dvx100ae petit budjet, avec un peu...
j'ai esayer sur la version ofifciel, ça ne fonctione pas!! peut etre uniquement sur la version démo?:perplexe:
bon je part 3 jours en italie pour tournage!! ont aura peut etre trouver la solution a mon retour? a bientot
voila les fichiers peut etre un probleme de virgule?
merci topsud! mais quand je tape direct le time 00:00:20:00 , il result 17:52:20:00 bizar non? trouve pas la solution!
merci pour ta reponse rapide JM74 mais ça ne marche pas il me fais une repetition du titrage.
bonjour! je galere, pour modifier la durée du titre dans vegas pro 8 avec le pro tilter je modifie la longeur du titrage ( default 10 s ) pour...
oui, mais je crois que le projet a un default !! bizare
bonjour un petit probleme avec vegas7e, il ne veut plus charger mon projet il me signal un probleme de modules externe absent.. generateur de...