Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info, je me renseigne pour la carte graphique.
Bonjour à tous. Je suis en train de monter mon pc et j'ai encore 2-3 choses à acheter, pour lesquelles je voudrais demander conseil:...
Est-il possible de faire tourner FCP sous windows PC ? Si oui , est-ce stable? Est-il possible de se procurer une version d'evaluation?
OK merci . Je vais tout exporter et effacer 2images sur3.
Est-il possible dans premiere d'automatiser l export en image (jpg bmp ou tga)de telle manière que le programme exporte EXACTEMENT 1 image sur 5...
Allez, St-Kro, livre-nous tes secrets. Je possede une trv 900 et j'aimerais améliorer mes prises sonores à moindre coût. Une connexion xlr à moins...
Désolé. Pas bien compris. En plus je viens de lire plus haut que ACDSee était payant. On m'en avait tours palé comme d'un logiciel gratuit et bien...
Merci pour l'adresse, Numerica. Ce que je voudrais faire, ce sont des corrections "prêtes à l'emploi. Car j'imagine ( je me trompe peut-être)...
NooooNNNN Arrête de croire que tu pourras adapter une optique à ta trv 900. Comme vient de te le dire Cyl20, le pas de vis sert uniquement à fixer...
Essaye avec le pilotage à automatique à partir du pc. Si le trv 900 ne figure pas dans la liste, coche la case trv 9e. Fais export movie-export to...
Ce serait si beau...:rolleyes: mais il faut pas r-ever. Heureusement, il y a quand même moyen de mettre un complement grand-angle environ 90...
Franchement, si tu as un flou de bougé non désiré à la prise de vue en photo, il est illusoire de penser pouvoir la bidouiller pour retrouver la...
ACDSee est un programme gratuit qui te permettra de pivoter ton image. En plus, il te permaettra de faire plein d'autres trucs très chouettes...
300d. Personnellement, j'ai craqué pour le petit dernier, l'eos 300d, qui a l'avantage d'être le moins cher du marché. Je l'ai...
Bonjour à tous.;) Je sui l'heureux possesseur du nouveau réflex canon eos 300d. C'est vraiment un appareil sympa et j'aimerais en tirer un...
:) encore merci.
J'sais pas comment cé dans pro, mais dans 6.5, si tu les nommes 001,002,003,004,...,011,...,145, dans un seul fichier, tu importes seulement 001,...
Merci beaucoup pour ces réponses, ça fait plaisir. Votre site est méga giga top.
en fait, t'es obligé de passer par une carte d'acquisition analogique ou éventuellement un caméscope avec entrtée analogique
masque En appliquan un masque sur et aux dimensions de ta fenêtre, tu devrais y arriver sans probleme