Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir le menu en 16/9 dans Architect aller dans File, properties Video format en PAL Widescreen (720x576) (si tu es en PAL bien sûr ;) )...
Merci pour le tuyau. J'ai essayé la convertion intermédiaire avec ce codec, c'est pas mal du tout. Le fichier Cineform est 3 à 4x plus gros mais...
Avec Vegas il suffit de choisir le bon profil (propriétés) au départ c'est à dire HDV 1440x1080. Le montage se fera en HDV même si tu importes...
Oui pour la connectique pro, non pour le prix qui me parait très excessif pour si "peu" de différences vu que la base est le même camescope.;)...
Merci colok, j'essaierai plus tard.
Est ce que ton camescope est capable de transférer directement en DV sur ton ordinateur même si tu as filmé en HDV ? Si c'est le cas du Sony HC1,...
Salut, Je suis aussi heureux propriétaire d'un HC1. Vegas sait faire l'acquisition en HDV, pour cela il faut utiliser le logiciel de capture...
Salut colok, Passé à Vegas depuis peu (superbe logiciel !), je suis intéressé par ton pack de traduction. En me connectant sur ton site j'ai...