Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même sans le Shift ;) Appuie sur V, tu auras la courbe sur ta piste audio, un double clic sur cette courbe ajoute un point réglable.
Il sert à visualiser la scène à l'identique du cadreur avec sa caméra. Il peut rapidement et facilement voir ce que nous allons voir au cinéma....
:jap: Wow sacré bouton droit ! merci pour l'info ! Vegas c'est plus fort que toi.:D
C'est normal, CAPDVHS reconnaît uniquement le HDV. Pour la capture en downconvertion DV j'utilise CAPTURE FLUX qui en plus d'être simple, est...
Je pense que ce n'est pas possible avec une transition mais possible avec Media Generators en appliquant un masque ellipse avec fond transparent...
C'est fou je suis à l'instant en train de monter, je voulais la même chose ! je cherche aussi.:rolleyes: Ta question est super claire.;)
Voila une question intéressante. Je ne sais pas si c'est valable sur tout les camescopes numériques mais effectivement sur mon HC1 il y a bien des...
Malgré que les cassettes sont identiques, il n'y a que peu de camescopes Digital 8 qui lisent le Hi8. La raison est simple, l'enregistrement sur...
Comme on en parle : http://www.repaire.net/forums/1969518212-post17.html J'ai réalisé le même test avec Vegas et son codec intégré.;)
Un défaut du HC1 est que si on utilise une batterie trop grande, plaquer l'oeil contre le viseur est difficile sauf si on relève celui-ci, ce qui...
La première fois que j'ai utilisé Media Studio Pro c'était en 1998 avec sa version 2.5 (livrée en version complète avec la carte d'acquisition...
C'est le modèle haut de gamme Sony : VCL-HG2037Y [IMG]
Pour le HC1, le complément optique grand angle x0.7 préconisé par Sony est d'excellente qualité, il ne déforme pas les lignes droites et je n'ai...
Je fais un test ce soir entre HDV->DV par la HC1 et HDV->DV par Vegas.;) Edit : Voici une capture en downconvertion hardware redimensionnée...
Je ne connais pas Connect HV... héhé la HC1 permet la downconvertion HD->SD et fait cela très très bien ! Il me semble effectivement que le...
N'hésites pas à demander.:) Le bug audio n'était pas un finalement. En fait c'est que mon projet était en 5.1 et en Pan type Add channels (0...
Salut, Je me suis connecté par mon boulot et ça été nickel, j'y ai laissé un petit mot pour ta superbe traduction sur ton forum.;) Merci...
Je pense que la configuration PC n'existe pas encore pour faire du montage HDV aussi fluide que sur du DV. J'ai un AMD64 4600 dualcore avec 3...
+1 je pense que c'est la qualité de ta prise de vue qui est en cause et non un paramétrage logiciel.
En règle générale il est mauvais de travailler sur la timeline avec des fichiers video au audio qui ont une compression mpeg (divx ou mp3)....