Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme que l'acquisition en HDV ne nécessite quasiment pas l'utilisation du processeur. On dit acquisition mais je préfère le mot transfert....
A essayer : Reinstaller ou mettre à jour DirectX Reinstaller ou mettre à jour les drivers de ta carte graphique ;)
+1 pour Vegas, j'ai essayé de tout les cotés de le planter... je n'y arrive pas :) Montage en natif très lourd même avec une grosse...
J'ai une légère impression que vous vous éloignez du sujet qui est Avis sur MSP8.;)
heu non compressé... 1 heure de vidéo en 720x576 sans compression donne 834 Go de données.:)
Je confirme la profondeur d'une batterie NP-QM71D est bien de 39.3 mm.;)
Avec l'obturateur en 1/50e tu auras des trainées lors d'un mouvement rapide. [IMG] Avec l'obturateur en 1/8000e, un mouvement rapide sera...
Si c'est du Xvid vas voir ici ;) : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/125239-solution-xvid-vegas-tt-cas.html
Je crois qu'il y a confusion entre 25 images par seconde et 50 trames par seconde. La grande majorité des caméras DV filment en 50 trames/s...
8 ans d'utilisation de Ulead Media Studio... il l'a toujours fait. Malgré ce petit détail Vegas c'est bien mieux :D Ce que je trouve dommage...
La solution d'appliquer un effet EN TEMPS REEL sur un son présent dans une piste (track) et non sur la piste entière. [IMG]
Je ne trouve pas que cela fait perdre du temps au contraire c'est très constructif. Ceci dit, on a toujours pas trouvé la solution.:(
Le micro canon Sony ECM-HGZ1 [IMG] donne un son très métallique dès qu'on zoome, il n'est pas assez pro pour ton utilisation je pense. Un...
Un dessin vaut mieux qu'un long discours. Pour ceux qui n'ont pas compris ce que marty veut soit appliquer un effet audio en temps réel sur une...
J'allais le dire ;) Tu captures directement sur ton portable par l'intermédiaire de ce superbe petit logiciel.
J'ai acheté mon HC1 chez un revendeur exclusif Sony (Alif.x) qui m'a bien dit que ce modèle est toujours en vente et qu'il n'avait pas d'infos sur...
et la HC1 est entre les deux.;)
ak ok j'étais à l'ouest sur le XLR.:rire: Merci pour le lien je le garde au chaud, les soudures ne sont pas un secret pour moi.;)
:perplexe: je ne comprend pas le problème. Quand j'applique un effet sur le son, le simple fait de le lire, je l'écoute en temps réel avec cet...
Ce sont des connecteurs DIN, plus petits que du XLR. Je peux utiliser l'alim, obligé pour recharger, j'ai ajouté un connecteur DIN sur le reste...