Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec plaisir. ;) :jap:
Ta station jeux est bonne, il suffira de mettre la carte graphique que je t'ai cité plus 1 Go de RAM et ça roule. Voir du coté de l'alimentation,...
Vu que le format final sera du VHS, le fait d'envoyer en S-VIDEO ne te fera pas gagner grand chose au niveau de la qualité. +1, ton...
Possédant une bonne config (AMD64 4600 dual core - 2 Go RAM) mais avec une carte graphique pas dernier cri (X850XT platinum), j'essayerai bien...
La solution wifi me parait très complexe... Transformer le signal video de la caméra en stream lisible sur le réseau wifi du coté émetteur. En...
Qu'appelles tu très haute définition ? Une carte d'aquisition analogique comme celle que tu as choisi, capture en 720x576 en 25 images par...
Dommage ton lien ne fonctionne pas, je suis curieux de voir ça.:)
C'est les 3000 € d'écart entre les deux qui font la différence.:o
:) pour revenir au sujet, le Sony VCL-0630X x0,6 - Ø 30 mm conviendrait à ton camescope.
Il faut une entrée composante (YUV) sur ton écran soit 3 RCA (rouge, vert, bleu).
La capture en DV ne demande pas de puissance au processeur. Il faut un disque dur assez grand en capacité et bien défragmenté. Le DV occupe...
Toujours en Best. Au fait je trouve la convertion hard meilleure qu'en soft : Un post qui est parti aux oubliettes ;)...
Je tatonne aussi pour l'achat d'une torche 10/20 W sur mon HC1... Pour l'autonomie avec une batterie NP-F550 (1500mA x 7.2v soit 10.8W) : 30...
C'est exact mais pas avec le modèle VCL-HG0737Y, je confirme car j'en possède un. Les lignes verticales sont parfaitement rectilignes sur les...
Bizarre ton truc, j'ai fait l'acquisition en Hd avec Vegas, la transformation en SD se fait avec la même trame (inférieure) sans effet de peigne....
Malgré que l'optique est de 30mm sur le HC3, le filetage pour les compléments d'optiques est de 37mm. Le modèle qui convient est le VCL-HG0737Y et...
Exact par défaut la transition est le fondu, ou tu glisses celle que tu veux pour la remplacer.
Vu le nombre de dll plantées surtout celles de windows, il se peut que tu as un soucis hardware comme une barette mémoire défectueuse... à...
Il n'y en a pas. Il faut juste chevaucher les 2 morceaux de video sur la même timeline en glissant l'une sur l'autre.;)
MSP7 fonctionne bien avec SP2. Perso j'ai eu des surprises en installant SP2 sur SP1, du style fort ralentissement et autres bugs...:( sur...