Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le disque dur est largement suffisant, le port USB 2.0 aussi, 480 Mbits/s soit en théorie 60 Mo/s ce qui est 15x plus que ce que le DV nécessite....
Salut bacool, Concernant Cineform, une fois les m2t convertis on en a plus besoin, on travaille uniquement avec les AVI ainsi créés. Le...
C'est ok si tu branches ton PC sur ta télé via le connecteur DVI ou VGA en 1440x1080, tout autre moyen (svideo) ne donne pas une image en HD. Il...
Je ne sais pas si le dual core demande plus de RAM, mais je me rend compte que de plus en plus les logiciels (surtout en vidéo) en ont besoin et...
Oui c'est bien du HDV (1440x1080) :o désolé pour l'erreur. Sous Vegas c'est assez fluide, je dirais entre du DV et du m2t, plus proche du DV...
C'est possible et effectivement c'est la seule solution aujourd'hui de profiter du HDV monté sur une télé full HD. N'importe quel logiciel capable...
Comme toi topsub, Vegas recalcule obligatoirement la vidéo HDV même s'il n'y a pas de modifications......:col: J'ai essayé la version...
Un deuxième écran est intéressant, j'utilise mon 17" LCD pour le montage et un vieux 15" LCD en 1024x768 pour la visualisation plein écran qui...
milo a proposé une solution intéressante en utilisant uniquement Vegas. http://www.repaire.net/forums/1969533839-post36.html ;)
On est bien d'accord Milo, comme je l'ai dit c'est la meilleur façon que j'ai trouvé d'afficher de la HD sur un écran d'ordinateur LCD 4:3 en...
Content pour toi que tu aies réussit à cerner le HDV/ DV.;) Même en DV la HC1 est du tonnerre.:love: J'ai essayé un truc hier : Importer du...
En natif c'est clair c'est très lourd, même avec ma bécane (AMD64 4600+ dual core / 2 Go de RAM DDR400) c'est chia... mais faisable si on est...
Il y a peut être un moyen plus simple mais c'est celui que j'ai trouvé. [IMG] En utilisant 3 pistes, 2 avec la scène à couper et une avec la...
Pour basculer entre le mode DV et HDV : Sur l'écran LCD : P-MENU MENU REGL. NORM - OK ... ... ... CONV. I.LINK - OK ARRET ou ACT...
Pour la capture en HDV avec Vegas : Lancer Vegas Raccorder le camescope en mode PLAY/EDIT Lancer la capture avec le logiciel interne à Vegas...
:D HDV en résolution HD DV en résolution SD
Je n'ai pas ma cam avec moi à l'instant, il faut bien vérifier que la sortie est bien en HDV et non en downconvertion. La modification du format...
Oui c'est sans doute possible, un effet, une transition ou encore une vidéo ou son non compatible pourrait planter le logiciel...:( Essayes de...
Pour la vidéo, vu que le format est fortement compressé, il est difficile de juger la qualité de celle-ci. Le générique est fort sympathique,...
Depuis quand l'alimentation d'une caméra sort un courant alternatif ? :non: