Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fixe avec Vegas 6a Dynamique avec Vegas 6d ;)
+1 bacool ;)
La proposition de JULIEN est intéressante car si tu as une seule VHS à numériser, un graveur DVD de salon fera l'affaire sans se soucier de la...
Il y a deux problèmes : Connecter ton magnétoscope sans S-VIDEO à ta camera uniquement S-VIDEO. Probablement ta VHS est en SECAM, ta camera...
A essayer avec CaptureFlux...
J'ai un ami qui vient d'acheter un portable ASUS, très bonne machine et bon rapport qualité/prix avec un 15" large. ASUS A6VM-Q049H-A Centrino...
Ton taux de transfert sur ton disque externe est plus que correct. J'ai fait l'essai de lire un DV avec Winamp et effectivement c'est nul : pas...
Un onduleur est nécessaire si tu as des micro-coupures de courant chez toi, chose très rare, sinon c'est superflu. Pour le montage vidéo des...
Le logiciel Fraps permet de capturer n'importe quelle séquence en Direct3D ou OpenGL.
J'ai un raptor 150Go :amour: en disque système, c'est très bien car cela accélère beaucoup le lancement des applications. Par contre en disque...
Une carte PCMCIA Firewire fera l'affaire ;)
Le message d'erreur est clair.... l'application ne se lance pas. Un conflit en mémoire mais avec quoi ?? pas évident à cerner ce genre de problème.:(
Je n'ai pas prié mais j'ai pensé très très fort :D Tu vas te régaler, des jolies images + des jolis sons, le top :bravo: :bravo:...
Ce camescope est numérique, il possède donc une sortie Firewire (nommé aussi IEEE 1394 ou encore I-link). Tu n'as donc pas besoin de carte...
Avec cette configuration tu peux même monter du HDV en natif. Pour du DV, c'est trop :D , belle config ! ;)
Juste une précision, ta webcam possède une sortie vidéo ? en général elles sont en USB.
Bonne question, je n'en sais rien, j'utilise celui-la depuis des années, c'est celui que M Google m'avait donné.;)
Voici le lien pour le codec DV (je m'en sert pour importer un DV dans virtualdub) : Matrox Video for Windows (VFW) software codecs
humm les pack codecs, beurk :rolleyes: Perso je n'ai que Xvid, Divx, Matrox DV, Windows media player 10 et c'est tout. Real alternative et...
Je confirme, la capture en HDV avec Vegas est bien possible mais sans la détection des scènes (ou alors je n'ai pas trouvé). Je n'ai pas encore...