Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une précision : Le format 4:3 en HDV n'existe pas. Avec la HC1 il est possible de downconvertir du HDV 16:9 en DV 16:9. Pour avoir du 4:3 avec...
C'est bien la fonction d'intervallomètre avec Capture Flux. Après il suffit d'importer la sequence d'images dans ton logiciel de montage vidéo...
hummm tu as révé.... un double coeur Intel à 3.7Ghz est à 1000 € environ.:o ______________________________________ à la mi temps France 1 -...
Pour la carte son, celle-ci date de quelques années déjà alors que le processeur je l'ai depuis janvier 2006. A la base je l'avais acheté plus...
Capture Flux bien sûr ! ;)
Aussi si tu as un écran LCD, le problème de balayage ne se pose pas. Sinon il y a le logiciel Fraps qui permet de capturer toutes séquence...
C'est parti : Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2 4600+ (edit : Vegas 6.0d est bien optimisé pour ce processeur, les 2 cores sont utilisés à...
L'effet vieux film dans Vegas donne des bons résultats mais ne permet pas d'avoir l'effet clignotant qui est dû à l'obturateur de nos vieux bon...
Si tu veux je te donne les détails exacts de ma config qui est très bien et fiable pour la vidéo avec Végas.:)
Notre ami bacool a donné des liens pour des rush en HDV ;) http://www.repaire.net/forums/1969535957-post8.html
C'est du serial ata, les petits connecteurs sont bien cachés derrière.:rire:
L'image ci dessus illustre bien le projet.:) Wow 13 caméras non stop. Tu veux filmer combien d'heures avec tout ça ? En partant du débit en...
j'ai trouvé ça, d'après le site ton camecope ne serait pas débridable... à confirmer. "Le déblocage du dv-in concerne les camescopes vendus...
La Pinnacle Movie Box DV a des entrée/sorties analogiques/firewire [IMG]
J'ai utilisé plusieurs différentes avec exactement les mêmes résultats. VIA : OK Texas : OK mais incompatible avec un modèle de carte mère de...
Bravo pour la solution ! c'est bon à savoir pour ne pas multiplier le temps du rendu par 5. Une incrustation 3D sert à ça par exemple :...
En réalité le HDV prend un peu moins de place que le DV car le son lui aussi est compressé. Débit DV : 220 Mo/mn Débit HDV : 187 Mo/mn Débit...
Salut cocali, Ayant un processeur proche (AMD64 x2 4600), 3 Go de RAM. L'encodage d'une vidéo DV d'1 heure vers MPEG2 me prend 41 mn avec...
:bravo: pour le français.
Idem VLC ne lit pas une vidéo encodée cineform. Je sais que VLC est très populaire mais je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire. J'utilise Media...