Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais je t'en prie, ayant moi aussi galéré au début pour faire ce que tu fais, j'ai résolu tous les problèmes afférant au décodage pour le...
[REUSSI] Effet Oeil de Lynx !? Bonsoir chers repaireuses et repaireux, savez-vous comment effectuer avec PPro 1.51 l'Effet que j'appelle Oeil de...
Touareg ! tu peux utiliser DVD decrypter: Tu te mets en mode IFO, ensuite tu séléctionne le .VOB que tu veux obtenir en mpeg2 (sera au...
cool ! Et y'a moyen de ne pas exporter dans une avi qui fais 3 Go mais de le faire directos sous première pro ?
Ok, merci pour la précision. Simplement, la qualité de l'image de DV AVI PAL laisse à désirer. Tu connaîtrais un moyen d'améliorer celà ? EDIT...
Arf ! Et y a-til il un moyen d'activer l'adobe media encoder pour le mpeg 2 dans la demo, mise à part débourser xxxxxxxx € pour ce soft qui...
Arg ! Sauriez-vous comment activer le décoder Mpeg2 dans la version d'essai de Ppro 1.5 ??? Parceque je l'ai téléchargé uniquement pour faire des...
Sinon, pour réduire les bruits de vents t'as ImmoselDuo v1.0....
a moins que tes fichiers .VOB situés sur ton Disque Dur soient acompagnés d'un fichier IFO. Tu peux utiliser d'autre softs que dvd decrypter qui...
LOL ! nan, pas sur ton disque mais sur ton DVD tu peux extraire les moments que tu préfères. D'où le nom DVD decrypter...
Bon alors, tu as des tutoriaux sur le net à propos de dvd decrypter, e français pour toutes les fonctions. Juste sur celle-là je veux bien...
Au fait vous savez pourquoi Xvid n'est pas reconnu en lecture comme en en,codage avec PPro 1.5 ?
essayes de faire dans les options d'encodage mpeg2, cocher la fonction"MULTIPLEXER" pour avoir en un seul fichier ta piste vidéo, et ta piste son....
salut, j'ai le même problème, tu as trouvé une solution qui m'aiderait ?
Up PLEASE ! PPro bug quand j'exporte avec Xvid, pourkoi et une ébauche de solution ?
oh stan, UPDATE ! Une fois que tu as tes fichiers Mpeg2(w2m) démuxés de tes vobs originaux par dvd decrypter ou autre, tu peux importer...
Lorsque j'importe un fichier encodé avec Xvid, premiere pro mets un écran noir dans le fenetre de visualisation en haut à droite, et des écrans...
venair, transforme ta piste AC3 en balbalbka.ac3.wav ! Oui, ça existe, et ça fais en plus du 5.1 conservé ! Tu peux le faire avec HeadAche'ac3,...
j'ai eu le même problème que toi. Ce que je fais, c'est que je limporte dans VirtualDubMod 1.5.10 et j'encode mon m2w avec un filtre de...
si il est en .VOB/IFO/ISO ton fichier que tu as copié/collé oui. Sinon, non.