Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore testé l'exportation, je parle juste de la fluidité au cours du montage. [edit] Finalement, non, après un deuxième test ça...
@moije : je viens de tester sous premiere cs4, effectivement ça marche plutôt bien ! Reste à voir s'il supporte le montage d'un...
Hola ! S'il te plait, pour notre confort de lecture à tous et pour ne pas donner trop de travail aux modos, prévisualise ton message avant de...
Un petit scénario sympa sountenu par de belles images, et une super lumière ! Que demande le peuple ?
Je ne sais pas si c'est fait exprès (j'imagine), mais cette BA m'a fait sourire :-). Les plus : -Paint it Black :good: -Le nom Edgar (ça...
Okay merci pour ta réponse, et ce petit cours d'histoire du cinéma qui m'a fait le plus grand bien ;-).
Merci ! Et pour les effets de profondeur de champs, quel est ton avis ?
Absolument ! Par contre, je suis allé voir Avatar (géant, au passage) et contrairement à ce que tu m'as dit en début de sujet, Cameron a joué...
Dans cette vidéo, rien en 3D (sinon, sans lunettes tu aurais chopé une migraine avant la fin). Par contre si ça t'intéresse, on trouve un vidéo...
Merci ! Je teste ça de ce pas. [edit] J'ai testé, mais le fichier converti en DNxHD ne marche pas (le vidéo va deux fois moins vite que le son).
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je dispose maintenant d'une perche de 4m30, et d'un suspension pour le micro (la seule chose qui me manque en fait...
Hello ! Petite question (bête ?) : je suis en train de tester avid media composer 4, et je n'arrive pas à importer mes rushes en AVCHD... Avid...
Je trouve ça pas mal...les couleurs sont belles, il y a beaucoup de plans sympas. Par contre le début dans le métro est un poil long, et je...