Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit up...des critiques ?
Woaw ! Un petite explication ? Je continue avec un jeu basé sur...des cercles : [IMG]
Allez, je tente ! Le téléchargement est lancé...mais il ne fait que 24 mo ???
Cela rassemble trois des objets qui me font le plus rêver (dans le sens technologique) : un steadicam, une grue avec tête motorisée, et surtout...
Elles passent vite, mais on va s'en sortir. Merci à tous, des news demain !
Please, le concert est ce soir...si vous n'avez pas d"idée, je me débrouiller :good:
Encore une petite question : je vais partir sur 4 caméras comme prévu, à savoir une en plan large sur la scène complète, deux pour les plans plus...
Il faut forcément synchroniser toutes les sources audio et vidéo au départ. Si tu veux parler d'une désynchronisation au cours du temps...je ne...
Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses (ah, que j'aime le repaire ^^) ! @ agdimage : c'est sûr qu'il vaut mieux faire tout d'une traite,...
Oops ! J'avais bien sûr jeté un oeil aux résultats proposés lors de la saisie du titre, mais je suis passé à côté du moteur de recherche : shame...
Hello ! Je vais couvrir le concert d'un groupe de rock local pendant les vacances (le but étant de réaliser un DVD), et nous disposerions d'au...
Hello ! Ton portefeuille va être content : pas besoin de steadicam ! Pour info, un steadicam permet de faire des travellings totalement libres...
C'est plutôt quel style de musique ? Je peux te donner deux ou trois idées pour le rock et dérivés (pop, métal...) mais c'est tout ^^.
Moi de même : ça fait plaisir (et un peu bizarre) de revoir les pubs pour jouets, qui n'ont finalement pas beaucoup évolué depuis... Le montage...
Okay...je t'aurais bien demandé un job d'assistant (ou cameraman, etc.) bénévole mais c'est un peu loin pour moi.;-) Dans la série "décor...
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter le teaser de notre prochain court-métrage : "iControl", prévu pour cet été. J'en profite pour...
Ouah...c'est très expérimental tout ça, non ? Il est probable que je n'aie pas compris ce qu'il fallait comprendre (si c'est le cas il me faut...
Weee :good: Alors c'est sûr, je le regarderai ! By the way, le site web est également très agréable à visiter ! Par curiosité, tu tournes dans...
Ça m'a l'air prometteur ! J'aime beaucoup le synopsis et l'affiche...le slogan est bien accrocheur, l'image magnifique, la typo très classe (bien...
En fait il faudrait que tu poses une question...