Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la HF200, et elle me va bien ! Elle donne une bonne image, en HD, sur carte SD : c'est vachement pratique, que ce soit au niveau compacité,...
Pas simple un prix raisonnable à mon avis...si tu as un PC portable, il vaut mieux que tu trouves un moyen d'appliquer le mélange en live, en plus...
A priori (j'espère me tromper) il n'y a rien de prévu de ce côté là. Actuellement, le meilleur moyen de monter en 3D c'est d'avoir des fichiers...
Joli, encore et toujours ! Le scénario est moins "fort" que dans les deux courts précédents, mais les images sont magnifiques.
Hello !Normalement il n'y a même pas besoin de changer la tête de ton pied...tu as testé ? En général les deux fonctionnent en pas "Kodak" (1/4 de...
Hello, et bienvenue sur le repaire ! Perso, je ne remarque pas d'erreurs de montage particulières, mais plutôt une lenteur générale...
Confère mon post quelques lignes en dessous pour d'autres modèles...le core i7 est probablement moins "indispensable" si tes rushes sont en mpeg2.
Tu n'es pas dans la bonne catégorie (mais bon, il n'y a pas de section WMM alors tu es pardonné(e)) ;-) N'importe quel logiciel de montage fera...
Merci beaucoup pour tes réponses ! La vidéo vient en premier, les jeux sont annexes. Des news des recherches, tous ont un core i7 720QM et un...
Hello ! J'envisage de racheter un PC portable qui monte de l'AVCHD correctement : le mien fait la tête, même avec des rushes convertis en...
Le premiers tests avec le sturdycam sont très satisfaisants pour moi ! Voici une petite démo, tournée en HD mais downconvertie pour l'upload....
@ Jaco Je viens de comprendre : le stead est arrivé chez moi monté avec la rondelle en caoutchouc en dessous du métal et celle en plastique...
Dans l'idée ça paraît bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution...mieux vaut du matériel qui va ensemble en général. Par...
Pas besoin d'enlever la vis, elle est même bien utile pour l'équilibrage fin avant-arrière. J'ai fait pas mal de petits tests avec le mien...
Voilà : YouTube- Clockwork Un petit court réalisé en 48h...aucun plan n'est retouché au niveau de l'image et il n'y a pas eu de lumière ajoutée.
On la voit car Jacopo utilise souvent un grand angle... De toute façon elle peut être enlevée si je ne me trompe pas.
Je viens de commander un stead' prometteur à Jacopo, un membre du repaire (pseudo "sturdyshots"). Il coûte 180€ avec le port et semble donner de...
Je ne connais pas les autres, mais je suis très satisfait du canon HF200 : il donne super image et est très agréable à utiliser. Seul point faible...
Tu ne comptes pas le monter ? "Le graver sur CD ou DVD", c'est dans le but de le lire sur un lecteur DVD de salon ? Dans ce cas il y aura...
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais je pense que tu pourras très bien t'en sortir avec cette config' : le processeur est (très) bon, la...