Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilà, avec une petite question supplémentaire : en quoi le nombre de disques durs importe-t-il (si tel est le cas) ? Lors de la...
A voté ! Je suis très heureux de pouvoir soutenir ce super court...:good:
Il semble qu'il soit en promotion sur le site de Dell en ce moment...ce qui explique son prix si bas.
Après une petite configuration expresse, le Studio 17 est très intéressant ! J'aurais préféré un 15 pouces, mais celui-là sera un peu plus...
Merci Bertrand pour cette foule de conseils utiles ! 1,5- En fait, je ne compte pas faire du montage en déplacement, mais monter dans plusieurs...
Merci beaucoup pour votre aide ! D'autres avis, s'ils divergent par exemple, sont toujours les bienvenus :good: L'Asus fait 2,91 kg, le Toshiba...
D'après la fnac, apparemment on peut se tourner vers Asus après la fin de la garantie d'un an. Je demande confirmation chez le fabriquant...
Essaye de créer un post spécifique, tu auras probablement plus de réponses. De news des recherches : trois ordinateurs en ligne de mire... -...
Hello ! Je suis à peu près dans la même situation que toi, mais j'ai déjà eu pas mal de réponses : 2) Apparemment un HDD à 5400 tours est bien...
Les frais de port sont à 19€ pour la France... Je suis vraiment content de ce stead' (je l'utilise avec une HF200 - 400g). Il est très...
Jolies images ! Une petite remarque, bloque l'exposition de ta caméra, sur certains plans elle change pendant la prise (notamment à l'intérieur de...
Argh ! Désolé, j'ai trouvé la réponse à ma question 5 minutes après avoir posté le message, je n'ai pas suffisamment cherché...:unsure: Un lien...
Une solution correcte peut être la perceuse, en attachant une petite cordelette à la dolly et l'autre extrémité s'enroulant autour d'un axe fixé à...
+1, c'est le choix que font les émissions type "les perles du net", où la qualité des vidéos est souvent légère.
Il ne faut pas rêver, ils ne seront pas acceptables, la résolution est vraiment trop basse selon moi. Même en faisant des interpolations, ce sera...
L'idée est très sympa, sera-t-elle bien développée ? J'aimerais beaucoup le voir à sa sortie !
Hello ! Je me lance, toujours pour les études, dans des recherches et expériences sur le tournage en 3D...et j'ai quelques questions sur la...
Sans avoir une grande expérience, je suis un partisan de la carte : c'est très agréable à utiliser ! Très petit, grande capacité de stockage en...
Hey ! ça c'est gentil ! :good: Merci beaucoup pour l'info...tu as des vidéos du résultat à nous montrer sur youtube ?
C'est effectivement une des meilleures solution (Michel n'est pas admin pour rien), en tout cas sache que si tu montes en SD nul besoin de mettre...