Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas spécialement le temps pour un tuto en ce moment, mais ça viendra peut-être...:jap: Les cornières sont une bonne idée, surtout que...
Les photos tant attendues : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Merci pour ta réponse... Maintenant il faut que je trouve/écrive tout ça :unsure: Un peu d'aide ne serait pas de refus, et je vais aller...
Bonjour ! Je suis sur le point de terminer un mini-dolly sur la base du hack ikéa et avec 2 mini-skateboards : Matériel : une échelle ikéa...
Bonjour à tous ! Je vais tourner le week-end du 4/5 septembre prochain un clip pour un groupe de rock local, et j'ai plusieurs petites question...
Hello ! (un ptit avis...) J'ai bien aimé le scénario, et globalement le jeu d'acteur. Les moins : -L'exposition change très (trop) souvent...
Pour l'histoire du miroir, j'ai fait le test et ce n'est pas très utile : il retourne l'image verticalement mais pas horizontalement, ce qui est...
@ Karl superd : Tiens-nous au courant de tes progrès. Si par hasard tu habites dans l'Est, je serais intéressé par l'achat d'un modèle fait main,...
Cette vidéo est magnifique ! Pas de résultats commerciaux sur les 5 premières pages de google : il n'est pas vendu :cry2: En home-made, ça...
Hello ! Je fais partie d'une équipe d'étudiants amateurs, et je vais tourner début septembre un clip pour un petit groupe de rock local dans un...
Hello :hello: Quel matériel as-tu utilisé ? (pour la 3D, j'entends)
C'est sympa ! L'association musique de berceuse+images un peu flippantes rend très bien.
Pas sans intérêt, mais peut-être que les personnes susceptibles de te répondre sont passées à côté. ;-) Quoi qu'il en soit, merci pour ton retour !
Merci Agdimage, je n'ai par contre pas très bien compris la notion de "densité" des plateaux... Sinon, après une bonne semaine de discussions...
26 minutes en HD tu ne trouveras pas...par contre vimeo plus (payant) propose de l'upload de fichiers jusqu'à 2go (en faisant des petits morceaux...
J'ai également entendu parler de la contour HD, mais il me semble qu'elle enregistre aussi en 30i/s. (un test du repaire ici) Une petite caméra...
Hello ! Une petite remarque : tu ne trouveras pas de caméra légère, petite, et équipée d'un disque dur : pour cet usage privilégie les modèles à...
Hello ! Comme je suis en train de renouveler mon matériel pour qu'il supporte complètement ma caméra AVCHD, je vends mon ordinateur, qui reste...
Très sympa, d'excellentes idées et une réal' agréable ! Vivement la prochaine...:good:
Cool, pas besoin de payer plus pour ça alors : j'ai déjà un disque dur portable WD de 500go.