Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa ! Il faut dire que tu as choisi la pire des allures, le trot ^^. Belle démonstration de performances de l'engin...bien que l'opérateur ait...
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un manque de goût : dans mon cas, je tourne avec une petite caméra, et je n'avais pas franchement le temps de...
theincrediblehulk : je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire...tu peux m'expliquer ? :-)
Bonjour à tous ! J'ai couvert une course d'endurance équestre il y a deux semaines pour une chaîne de télévision locale (sous forme de brève),...
Hello ! J'ai une nouvelle fois utilisé ton petit stead' il y a quelques jours : cette fois ci, pour filmer les concurrents d'une course...
Bravo pour ton raisonnement ! 500t est une bonne réponse, mais il est effectivement encore possible d'optimiser. J'ai trouvé plus, et il semble...
@ Danielha : et pourtant, je peux t'assurer qu'il existe un moyen d'amener plusieurs tonnes à destination. @ Homero : si réponse alternative il...
Histoire de se détendre un peu en buvant son café, voilà une petite énigme à inspiration "Star-Warsienne" empruntée à un autre forum : Sur...
Je veux bien essayer pour le multicam, il suffit que tu me donnes des rushes. On trouve facilement une réduction de 5% sur le net, et j'ai...
Chose promise, chose due : voici mon feedback sur le Dell Studio 17" core i7 (configuration de base) avec une finition violette :love:, obtenu a...
Presque sans rien changer, tu as une bonne dolly ! Le cadreur est bien installé pour des plans assez stables...cela ressemble beaucoup à la...
Sympathique...quoi qu'un petit peu long pour un "étranger".
J'apprécie et comprends vos remarques...je conçois souvent la vidéo comme intimement liée à la musique (une autre passion) ce qui explique le côté...
@ tiberius : Le court restera tel qu'il a été prévu, mais sera diffusé dans un cadre particulier cette année...tu en entendras parler sur le...
Je suis heureux que tu nous suive...le film à été un peu retardé, et intégré à un projet plus gros. On commence le tournage dans un mois si tout...
Ouah, ça fait un bail maintenant que cette petite vidéo est postée ! Je comprends l'existence du sous-forum "bandes annonces" du festival...
Nice ! Tout ça m'a l'air prometteur... La blonde "finale" n'est pas super crédible, mais je me suis bien marré quand même. :good: Matteo
Personnellement, je n'ai pas accroché (j'ai regardé 4 minutes) : Les plans bougent beaucoup, même le pano devant l'ordinateur n'est pas fluide....
Une première petite règle apprise à mes dépens : brancher les caméras sur une ligne de prises indépendante du matos son et lumière. Cas typique :...
J'ai déjà parcouru quelques pages de recherche, et je suis au clair au niveau du droit à l'image pour les acteurs et les biens privés. Seulement,...