Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bleu ou vert c kif kif... Si tu as les moyens, pour du chromakey, c'est mieux avec du dvcpro50/HDcam...ou tout autre compression 4:2:2....
doubleur minijack [IMG] @+ steph
cool :approb: , en fait le doubleur de jack sert à ne pas débrancher à chaque fois qu'on veut sortir sur le combi. @+ steph
ah là, il est temps que tu apprennes à te servir des points clés. va voir dans l'aide
sans déconner, je ne savais pas que Ppro2.0 était compatible avec les .VOB. Et moi qui passer par x logiciels pour les récupérer en dv puis les...
ah ok, moi je le fais souvent ça... C'est pour ça que j'ai acheté des doubleurs de mini jack pour sortir de ma carte son (fiche verte)....
Moi je me sers d'un casque sur mon ordi pour le son, c'est plus précis (niveaux, tonalités bruit,...) qu'un retour audio sur le moniteur de...
Salut, bizarre moi ça marche avec Ppro2.0 et ma RTX100. :perplexe: Ca marchait avec Ppro1.5 ? @+ steph
en tout cas belle config :bravo: Ppro2.0 est compatible avec XP pro 64 ? @+ steph
La question est: combien es tu pret a mettre pour recuperer tes donnees. Et est ce que ça vaut le coup? va voir sur ce site Récupération de...
biensur, si vous avez un moyen pour les ventiler, le probleme ne se pose pas. Autre probleme, il ne faut jamais secouer ou cogner votre DD...
salut, Franchement je déconseille tout travail vidéo sur un DD externe. Moi je m'en sers uniquement ponctuellement car ils ne sont pas faits...
Salut, Voici à quoi ressemble ma structure: [IMG] Je bosse encore dessus...il faut que je fasse un cash pour l'ecran LCD car à par mettre...
Ah non ton magnéto ne fait que lire, il ne transcode pas... Achète un transcodeur SECAM ==> PAL. @+ steph
Salut si j'en crois ce site qui décrit ton boitier canopus, il ne fait pas le secam, d'ou le noir et blanc. Interface Boitier Tuner TV...
salut compresse tes fichiers .VOB de ton DVD en DV puis insère les dans Ppro. Va voir le site de GEGE92 très bien fait: Transformer les...
salut t'es sur que c'est pas un probleme de trame. quand ca scintille, ca donne cette impression de saccades et de vitesse. @+ steph
salut, c touchant...et effrayant...à la fois! tjs ce besoin de se montrer, de montrer sa vie, son bonheur ou inversement......
c bon je t'ai envoyé un mp rejoins moi @+ steph ps 1-0 pour le barça
ah désolé je mate barcelone real de madrid :D car il faudrait plus de 20 messages pour t'initier. t'as msn messenger? si non Bonne...