Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non la compression est faite en 4:2:2 @+ steph
si tes fichiers proviennent effectivement d'un mac...trouves toi un mec qui a un mac pour te recompresser tes fichiers par ex: en yuv quicktime....
salut, question déjà posée ;) vas voir sur ce post :...
merci pour ton lien :bravo: mais si je comprends bien, ce n'est possible qu'a travers un plugin! Dommage... @+ steph
Salut, je rajouterai une question, comment fait on pour donner une forme arrondi à un calque 3D (ici une page) ?? ps: je ne parle pas de...
salut quel format de compression as tu utilisé pour capturer tes videos? Et l'idéal c d'avoir 2 disques pour séparer ton disque système de...
salut, peut etre que movie maker crée des DV type 1 - Ppro c du type 2. Regarde sur ce site y'a un logiciel pas mal pour reconvertir le DV...
salut, en lisant qqls posts, j'ai vu qu'il y avait ce problème. Donc apparemment (à vérifier) lorsque la vidéo est + courte que sa bande...
salut, essaie avec virtualdubmod en exportant en dv Trad-Fr - Télécharger VirtualDubMod @+ steph
salut, moi j'ai rien a dire sauf que le tabac y'en a jusque là..:hum: obligé de se montrer avec une clop pour montrer qu'on est un homme,...
ok d'accord :cool: 1- export audio 2- reglages 3- son windows 4- audio 48Khz 5- fichier wav @+ steph
yes! son windows en 48Khz ou 32Khz suivant tes réglages de capture. @+ steph
merci merci...:D pour tes questions tu m'avais deja posé la question...:( ... va voir a la page 10. j'utilise une macro +3, mais je...
salut, j'ai tourné qqls plans, je suis très satisfait, je mettrais la vidéo dès que je pourrai. Voici qqls photos, j'ai tourné juste avant la...
Si t'as un probleme de lecture, ca vient peut etre des codecs utilisés de tes videos. Ppro n'est pas à l'aise avec le divx ou le vob ou le...
Salut, Perso quand ça commence à être le foutoir dans les dossiers de preview (cache, uniformisation, prévisualisation,...) Je supprime...
et dis donc Casillas ! T'aurais pas oublié l'essentiel de donner le codec employé ? Et avec quel support tu comptes le visionner ? Tu auras...
salut, le mieux quand meme, c'est de décrire ta config?? ...exemple: PIV 2.8 - 1 GoDDR - P4P800 - E Deluxe - 1 DD System 40Go NTFS - 2 x...
Non mais sur le fait que tu as testé les deux et que ça marche mieux sur le vert ok je veux bien te croire. Mais quand je lis la définition du...
Vous etes sur de vous :perplexe: Définition 4:2:0: Méthode d'échantillonnage d'un signal vidéo RVB en codage YUV, utilisée pour le format...