Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Si tu utilises un lecteur dvd et télé, tu peux exporter en mpeg2 sur dvd +r/-r. Saches que si ta vidéo dépasse les 2h, il faudra que tu...
1- Il faut que ton arriere plan soit vert (bien vif, éclairé et sans pli) avec plusieurs draps car il faudra aussi recouvrir le sol. 2- Tu...
le mieux aurait été que tu y penses au tournage et pas après. :D Tu aurais mis un drap vert bien éclairé et tu aurais pu faire un chroma key....
le mieux c d'essayer avec une vidéo propre style dv pour voir.
ok merci à vous deux. :D @+ steph
salut je mets a jour ma station de montage. Je vais monter 2 raid1 de 250Go chacun (disques vidéos) J'ai 1 disque raptor 74Go 10000t est ce...
salut voici un topic qui devrait t'interesser: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/139474-adapter-un-4-3-16-a.html @+ steph
1- activer le magnetisme 2- la camera est fixe, donc simplement en filmant une 1ère fois la voiture toute seule, puis il s'est filmé avec sa...
salut, peut etre un probleme de trame, augmente a 102 ou 103 % ta video. @+ steph
Tout d'abord très bellle réalisation...;) je vois que tu as utilisé le cd rotatif. D'ailleurs je trouve bizarre que tu aies autant de grain,...
9Go c'est pas ce qui est important. Combien en temps font toutes tes vidéos réunies? Apres sache qu'au dela de 2h de vidéos sur un dvd 4.7Go,...
salut, ce tutorial est fait pour toi: http://www.videorepaire.com/videos/adobe/demos_2006/premiere-dvd.wmv @+ steph
salut t'as un plugin pour afterfx trapcode particular ==> Trapcode - Particular ou Particle illusion ==> wondertouch: home of particleIllusion
1- dvdshrink exporte en .vob 2- virtualdubmod transcode .vob en dv (avi). telecharge si necessaire codec panasonic dv.
re, :rire: Voici ce que j'ai pu lire: Le signal Luminance (Y) est une combinaison linéaire des 3 couleurs primaires: rouge, vert, bleu....
bravo tout s'enchaine impeccablement...:bravo: Aucune fausse note... Apres c'est sur qu'on aurait aimé entendre ce petit bonhomme... Mais vu...
ah non, c'est en fabriquant mon kit et donc en lisant tous les forums dédiés, que je suis tombé sur un lien comme pour le clown et d'autres. On...
salut, ok je commence...:D Alors je me suis tapé les 10 min jusqu'a la fin...:lol: Mon simple avis: Positif: :approb: le coté décalé -...
re, tiens va voir ce lien, c un mec qui a fait un kit avec une vx100. Vous pourrez vous echanger qqls infos. AutistArtist @+ steph
salut, merci, effectivement, c'est un kit rotatif. Tiens va voir sur ce lien, il y a plusieurs essais avec des objectifs différents:...