Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rerebonjour, arrete de stresser, il faut utiliser une lentille grossissante (macro, bonnette, loupe, close up...) comme tu veux...car il faut...
merci de ta réponse. J'ai désinstallé et réinstallé adobe production studio et xtools puis nettoyé ma base de registre. Du coup j'ai récupéré...
ça ressemble (peut etre) a une protection anti copie d'un DVD...:rolleyes:
Ppro 2.0 avec RTX100 xtools 6157 XP Pro sp2. Tout marchait bien depuis des mois, sauf qu'hier j'ai inséré une compo AE dans Ppro (a travers...
Salut, Depuis l'apparition du divx 5 ou peut etre du SP2, je ne peux plus ouvrir un dossier (avec le mode d'affichage en miniatures) dans...
t'as essayé d'ouvrir une des sauvegardes automatiques. Si t'as pas modifié normalement c'est une toutes les 20 minutes.
merci Hugues, j'ai lu tes liens. Je pense donc continuer en Raid 1. Apparemment il est très proche du Raid 10. Pour le Raid 10 il faut un max...
Salut, Moi j'ai 4 DD raid edition de 250Go chacun avec la CM P5WDH-deluxe. Questions: 1- Est ce que je fais 2 grappes en Raid 1...
tant mieux...que ce soit ça! :bravo: Mais personnellement, j'ai eu plusieurs ordis et stations de montage depuis 10ans, j'ai jamais vu un...
Inscrit depuis 2002...:hum: ...une simple recherche t'aurait permis de tomber sur ce post......
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des bleus ! :non: Attention coup de boule...:lol: Ils nous pondent une option tous les...
je ne pense pas que ce soit un problème de PIO. Je pense plutot a un conflit de codec (t'as installé des codecs ou autres?). T'as scanné ton...
Il faudrait que tu donnes ta config. Et dire depuis quand t'as ce probleme? Sinon niet pour les reponses ! :rolleyes:
pour ~ 1h16m tu peux mettre 950Kbps ==> bitrate vidéo et 128Kbps pour le son. Si t'as du mal avec Ppro. Exporte ton montage en DV. Puis sers...
beh tu ne perds pas en résolution! Puisque c le meme mode de compression 4:2:0 du minidv. Biensur, en ayant mis une qualité optimale en mpeg2...
C'est du DV en PAL donc trame du bas en premier (bottom first) dans les réglages de ton projet Ppro lors de la capture. Tu peux vérifier mais pas...
salut, et si tu transcodais ton ntsc en pal ? alors soit tu t'achetes un transcodeur de bonne qualité dans les 150€. Soit tu peux tjs essayer...
La perception de l'oreille humaine est faillible. Je veux dire que tu ne pourras entendre la difference entre les 2. Mais, puisqu'on a le...
salut, je pense que t'as pensé à tout. Peut etre une chose, c'est de filmer un personnage tenant un cadre (fond vert) ou accroché ou sous sa...
:lol: désole! :hum: beh si t'as acheté ta caméra en france, t'as 100% de chance que ce soit du PAL. Ensuite à savoir si t'as filmé en...